[CHOIX] Wiko Highway VS Zopo 980+ 2GB

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Blamas
Messages : 2
Inscription : sam. 26 juil. 2014 11:43
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour a tous, je ne suis pas un habitué de ce forum mais j'ai actuellement besoins de votre aide.

Je veux savoir entre le Wiko Highway et le Zopo 980+ 2GB lequel devrais-je prendre sachant que :

-Budget de 250€ (Wiko Higway ce retrouve a ce prix avec la réduction actuelle de 50€)
-J'utilise beaucoup les performances graphiques du téléphone car je fait tourner dessus des jeux 3D
-J'ai besoins d'une mémoire assez correcte pour pouvoir y stocker un maximum étant un amateur de musique (via deezer)
-L'autonomie n'est pas la chose la plus important pour moi, dans 1 journée je joue dessus 15-30min sans être connecter a un chargeur et j'écoute ~2h de musique par jour sans chargeur, il faut que la batterie tienne cela.
-Etant amateur de musique j'ai besoins d'une prise jack de qualité, qui ne bug pas et qui acceuil les différents types de jacks.
-L'appareil photo m'importe peut mais bon c'est toujours bien d'en avoir un pas trop mauvais.

J'écoute aussi les propositions pour d'autres téléphones si vous en avez, par contre je ne commande pas sur des sites chinois comme leenteen.fr ou d'autres sites ou le sav peut être problématique.

Ps: 3G ou 4G m'importe peut (bon la 4G c'est mieux mais si c'est 100€ de plus...) et je parle du prix HF

Merci.
Blamas
Avatar de l’utilisateur
mhz2000
Messages : 1520
Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Localisation : France - 95 (val d'oise)
Contact :

Message non lu

Salut,
Le wiko n'as pas une bonne autonomie,mal optimisé. Donc je ne te le recommande pas.
Le zopo je ne le connaît pas.
Moi je te conseille le Motorola moto g,l'acer Liquid jade,le sony Xperia m2, le Galaxy grand 2 ou encore le LG G2 mini.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Blamas
Messages : 2
Inscription : sam. 26 juil. 2014 11:43
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

La marque zopo est une des plus grosses marques chinoises.

Et sinon je me demande si les modèles que tu as conseillé ont un processeur assez puissant pour faire tourner des appli utilisant la 3D.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Zopo est une marque chinoise très coté en chine et à l’internationale comme xiaomi, oppo, zte. Après pour les applications 3d cela dépend du jeu ou de l'application. Car certaines applications sont très exigeantes. D'ailleurs dans le test du wiko highway marco, le souligne avec le jeu de batman si ma mémoire est bonne.

Pour zopo, moi je t'aurais conseillé le 998 car, il a reçu la mise à jour kitkat comparé au 980. Ou vous avez les xiaomi redmi 1S et xiaomi redmi note qui sont équivalent et moins chères.
De plus, il y a le MT6595 qui devrait pas tarder à sortir avec de meilleures performances graphique que le mt6592 grâce notamment à la powervr serie6.

Sinon, ou tu vas commander si tu passe pas par des revendeurs que tu as cités. Selon les retours lenteen.fr paraient bon concernant le SAV
Verrouillé