OnePlus One ou Xiaomi Mi3?
-
antonin
- Votre mobile : LG P 700
- Votre opérateur :
Bonjours a tous! Je cherche un tel tactile de minimum 5 pouces pour environ 250€ maximum. Pas de Wiko car j'ai entendu de MAUVAISES choses! Minimum 2 GB de RAM et 4GB de mémoire! MERCI de m'aider! Bonne soirée a vous! :p
Mais quelles sont les MAUVAISES choses que tu as entendues ? Fais attention, les wiko ont de fervents défenseurs ici... 
Bref, n'as tu rien contre ces marques chinoises obscures au nom parfois imprononçables ? Car tu y trouveras ton bonheur...
Bref, n'as tu rien contre ces marques chinoises obscures au nom parfois imprononçables ? Car tu y trouveras ton bonheur...
Au revoir les gens !
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour, tout d'abord quels en sera ton utilisation ? Encore et toujours la même question.
Sinon, dans tes critères tu n'as pas grand choses en marques connues (type samsung ou Sony par exemple) après, comme dit mon VDD, il te reste les smartphones chinois.
Sinon, dans tes critères tu n'as pas grand choses en marques connues (type samsung ou Sony par exemple) après, comme dit mon VDD, il te reste les smartphones chinois.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
antonin
- Votre opérateur :
Déjà merci a vous de me répondre et j'ai entendu du mal de Wiko sur les batteries! J'entend beaucoup de personnes se plaindre que les batteries fondent TRES vite des que ton tel reste un peut au soleil! Mon utilisation sera pour jouer et surtout pour envoyer des SMS et regarder des vidéos et consulter mes mails. Et surtout ce que je veut c'est de la fluidité! MERCI a vous bon après midi!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Les seuls produits de chez Wiko où il y a eu des retours à cause des batteries, ce sont le Slim et le King (voir le Five).
Et bien en 5" vous avez le Wiko Rainbow, l'Archos 50 Helium, l'Alcaltel One Touch Idol X, le Nokia Lumia 1320.....
Les seuls produits de chez Wiko où il y a eu des retours à cause des batteries, ce sont le Slim et le King (voir le Five).
Et bien en 5" vous avez le Wiko Rainbow, l'Archos 50 Helium, l'Alcaltel One Touch Idol X, le Nokia Lumia 1320.....
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
antonin
- Votre opérateur :
Re bonjour,
Merci airgobs de me rassurer sur les batteries et merci des conseilles! J'ai regardé ça il y a quelques minutes et chez Wiko il y a ça: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 5M25823085
Est ce qu'une personnes pourrais me dire ce qu'il en pense? Après petite question que je me pose c'est (moi qui suis chez SFR (et mon forfait fini dans 1an (début avril)) Si je reprends un forfait avec ce télèphone (WIKO - Darkfull Dark Blue) et qu'ils ne l'ont pas en magasin peuvent t'ils me le commander ou bien non? Bonne fin d'après midi!
Merci airgobs de me rassurer sur les batteries et merci des conseilles! J'ai regardé ça il y a quelques minutes et chez Wiko il y a ça: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 5M25823085
Est ce qu'une personnes pourrais me dire ce qu'il en pense? Après petite question que je me pose c'est (moi qui suis chez SFR (et mon forfait fini dans 1an (début avril)) Si je reprends un forfait avec ce télèphone (WIKO - Darkfull Dark Blue) et qu'ils ne l'ont pas en magasin peuvent t'ils me le commander ou bien non? Bonne fin d'après midi!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Mouais, le Wiko Darkfull a deux défauts pour moi, des ralentissements ponctuels réguliers et son autonomie catastrophique en jeux/vidéo (ou encore la mémoire limité à 16Go sans possibilité d'étendre). Ce produit ne se commande que sur le net par vos propres moyens.
Je reste sur les produits proposés précédemment.
Je reste sur les produits proposés précédemment.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Tu as le Lumia 1320 à 258€, sous Android dans 1 ou de semaines plein de nouveauté :
Wiko wax, archos 50c, fin juin peut être dispo le Oneplus one (en quantité suffisante), peut être le Oppo R1S
le Wiko Rainbow peut déjà faire le job - 150€, si tu es un grand gammer ca peut valoir le coup d'attendre de voir le wiko wax, oneplus one. Si tu n'est pas anti WP le 1320 a un rapport qualitré/prix/finition/autonomie déjà très intéressant
As toi de voir selon du system que tu souhaites dans un premier temps, et si finalement dépenser 150€ te suffit.
Wiko wax, archos 50c, fin juin peut être dispo le Oneplus one (en quantité suffisante), peut être le Oppo R1S
le Wiko Rainbow peut déjà faire le job - 150€, si tu es un grand gammer ca peut valoir le coup d'attendre de voir le wiko wax, oneplus one. Si tu n'est pas anti WP le 1320 a un rapport qualitré/prix/finition/autonomie déjà très intéressant
As toi de voir selon du system que tu souhaites dans un premier temps, et si finalement dépenser 150€ te suffit.