HUAWEI Ascend Mate ou HUAWEI p6 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
nicky659
Votre mobile : HUAWEI
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

Bonjour !!! :D

J'ai beau regarder encore et encore les tests je n'arrive toujours pas à me décider entre le HUAWEI ASCEND MATE OU LE HUAWEI ASCEND P6 ? j'aimerais savoir lequel est le mieux, sans parler de la taille d l'écran !!! :evil: :evil:

Merci d'avance !!!!
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Au revoir les gens !
nicky659

Message non lu

oups mille excuses, c'est vrai que j'aurais du préciser,

Alors disons que je souhaite acheter l'un des deux ! je fais pas trop de jeux, ça sera surtout pour le tel photos et videos, et aussi parfois les ebooks, mais est ce que pour un écran de 4.7 c'est suffisant ? je dis ça surtout pour les livres ! je ne sais pas si c'est suffisant comme info !
merci en tout cas !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'est mieux que la moyenne ! ;)

pour les ebooks, dégotes-toi un vieux kindle, ils peuvent ire tous les formats, ont une autonomie record, parfait pour la lecture, j'en ai un c'est génial !

Après je ne connais pas cette marque, mais 4,7 pouces pour moi c'est pas mal. Je lis parfois quelques ebooks sur l'appli kindle (sur mon Ativ S 4,8 pouces) et c'est suffisant. J'ai été longtemps contre les trop grandes diagonales, mais avec la finesse des bordures sur les dernières générations, je trouve que c'est juste la bonne taille.
Au revoir les gens !
nicky659

Message non lu

Merci beaucoup TIbasic,

Je pense suivre ton conseil et dégoter un vieux kindle, dans ce cas je garderais le premier choix que j'avais fait : l'ascend P6 !
Merci en tout cas pour tes réponses qui m'ont beaucoup aidées. !!!
Verrouillé