Cherche smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Baptiste
Votre mobile : Wiko Iggy Blanc
Votre opérateur : Bouygues Telecom

Message non lu

Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai créé un compte pour que vous m'aidiez à chercher un petit smartphone.
Je suis un ado et donc à la recherche d'un téléphone autour de 130€.
Mes critères :
- Appareil photo dorsal 5MPX
- Je fais souvent des jeux (94°, Flappy Bird, Minion Rush...)
- Bon processeur pour aller sur internet (youtube, gmail, etc...)
- La dual sim n'est pas un plus
- Android ou WP8
- Ecran 4" ou 4.5" (pas plus)
J'ai pas mal regardé autour du Wiko Iggy, Samsung Galaxy Trend, ou encore Nokia lumia 520 chez Windows Phone.
On m'a dit que le Trend ramait pour les jeux et que WP8 n'était pas pratique.
Je n'y connais pas grand chose en smartphone, juste mon choix devra être pris dans les vacances de mai.
Merci à ceux qui m'aideront et merci aux créateurs du forums ! :)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Windows phone 8 a une interface radicalement différente d'android et ios. Il peut paraitre peu pratique à quelqu'un l'ayant utilisé seulement quelques minutes et n'ayant pas l'habitude. Je suis moi meme passé de Android à WP8, l'adaptation est assez longue (plusieurs semaines) mais au final je ne suis pas déçu!

Le Nokia aura l'avantage d'être plus fluide et réactif. Par contre, pas de camera frontale, ni de flash sur l'appareil photo.
Au revoir les gens !
Baptiste

Message non lu

Merci beaucoup de ta réponse !
Tu m'as dit que tu étais possesseur d'un WP8, y a t-il des jeux sur ce système ?
Le nokia lumia 520 semble t-il un bon rapport qualité prix ?
A noter que c'est mon premier smartphone, je ne veux pas y mettre trop d'argent, mais comme j'ai dit je voudrais un smartphone pour jeux / youtube / internet / etc...
Bye !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je passe en coup de vent : pour les jeux : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =29&t=8635