avec un budget de 220€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour
Je sais pas quoi prendre entre le samsung galaxy core plus le samsung galaxy s3 mini le le samsung galaxy ace 3 et le wiko darkmoon
j'écoute beaucoup de musique avec le haut parleur je vais sur internet sur des réseaux sociaux comme Facebook...
je joue un peut au jeux mais pas beaucoup j'envoie beaucoup de sms je regarde un peut de vidéo je veut qui soit fluide et qui ne bug pas
merci d'avance pour la réponse
Dernière modification par Macfirst le jeu. 1 mai 2014 19:41, modifié 5 fois.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
en neuf, ce mois, archos 50 helium / Alcaltel Pop S7 / Wiko Wax
après si tu aimes les offres de remboursement (moi pas), il y a le GS3 4G dans ce tarif si tu déduis l'oDR de 50€
cdt
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ! Je vois que tu as suivi les recommandations ! Si tu ne joues pas aux jeux vidéos, ou que le catalogue moins fourni de Windows phone te convient, envisages-tu un WP8 ? Sinon, le BlackBerry Z10 est bradé en ce moment (enfin l'etait il y a quelques semaines...)

en Windows, je dirais Samsung ativ S (si tu arrives à le dégoter, il est introuvable en ce moment... Je veux dire, à ce prix...) les Nokia 520/625, HTC je ne sais plus lequel, et il y a la nou elle génération de Windows phone qui va arriver !
Au revoir les gens !
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci pour vos réponse et pour wp8 sa me dérange pas du moment qu'il est assez puissant prend de belle photo et vidéo un bon son pour la musique et un un belle écran
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

gunnm84 a écrit :Bonjour
en neuf, ce mois, archos 50 helium / Alcaltel Pop S7 / Wiko Wax
après si tu aimes les offres de remboursement (moi pas), il y a le GS3 4G dans ce tarif si tu déduis l'oDR de 50€
cdt
merci mais le wiko wax et pas encore sortie :D enfin je croix mais dans wiko il a aussi le wiko getaway
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

C'est sur que si le catalogue d'application de dérange pas Windows phone est pas mal! Et question puissance ils sont plus fluide que les android a ce prix
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Corentin a écrit :C'est sur que si le catalogue d'application de dérange pas Windows phone est pas mal! Et question puissance ils sont plus fluide que les android a ce prix
après sa dépend car il y a des marque de téléphone qui rajoute une couche graphique du coup si il est pas puissant sa va le ralentir
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pas sur les Windows phones, c'est justement le principe. L'expérience utilisateur est identique quelque soit le terminal.
Au revoir les gens !
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Pour windows phone il y a le htc 8x.
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je suis plus penché vers android que wp8
Verrouillé