Quel smartphone haut de gamme choisir

Besoin de conseils ? C'est par ici...
revolt06
Votre mobile : nokia lumia 610
Votre opérateur : sfr formule carée 2h

Message non lu

Bonjour, j'aurai voulus savoir quel smartphone choisir parmis ceux la:
Donc en premier le x peria Z1 pour son look très premium avec le verre surtout en couleur blanche je trouve que sa affine les bord , le Z ultra pour son écran dite moi si vous l'avez si l'écran est vraiment trop grand ou si on s'y habitue apres il y a le samsung galaxy S4 ou note 3 ou sinon chez lg le G2 pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur ou sinon le nexus 5
Mon utilisation est donc de la music sur deezer donc sa nécessité un gros stockage quand on synchronise les album, des sms, Facebook et internet et quelque jeux.
Donc voila c'est tous donc merci de bien m'aider a choisir le smartphone qui pour vous serait le mieux pour mon utilisation meme si la plupart des smartphones cité se valent :) .
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Pour le haut de gamme, c'est un achat plaisir, coup de coeur, si c'est le Z1 prend le Z1, si c'est LG G2 prend le G2.
Le Z1 je trouve qu'il fait plexiglass et fragile, d'autre adore, sony à l'air de le vendre correctement.

Sinon tu as le Oppo Find7a à 399€ (http://europe.oppostyle.com/), ou probablement le Oneplus One ce mois ci
cdt
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

En ben c'est simple t'en a 5
XPERIA Z2/samsung GALAXY s5/ HTC ONE c'est les même sauf le design et la surcouche c'est selon tes goût les performance sont les même! C'est les techniquement plus poussé!
Ensuite t'en a 2 autres intéressant tout à fait opposé le Note 3 si tu a besoin d'un grand écran il est aussi puissant que les trois autres mais plus poussé je trouve avec un stylé et surtout le confort d'affichage du très grand écran!
Et l'iPhone 5S ultra beau et compact il est parfait si tu veut quelque chose de simple et efficasse écran bcp moins généreux que celui des 4 autre cependant et un système différent très mis à jour! perso j'ai les deux système en smartphone et en tablette je trouve que iOS est plus fluide, beau soigné simple et efficasse mais remplis de bug que trouve assez incompréhensible comme le plantage assez intempestif de safari sur l'iPad Air--'! Voilà en espérant t'avoir aidé!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
revolt06
Votre mobile : nokia lumia 610
Votre opérateur : sfr formule carée 2h

Message non lu

Merci pour vos commentaire je suis donc partit sur le lg G2 :)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Très bon choix il est encore haut top est sont écran est très bien intégrer! Ee toute façon les LG G2 Nexus 5 Z1 et Note 3 sont encore au sommet des benchmark
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

tres bon choix
profite-en bien!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé