photophone hd en 4 ou 5"+extension mémoire

Besoin de conseils ? C'est par ici...
eric
Messages : 11
Inscription : ven. 11 oct. 2013 15:33
Votre mobile : Nokia 5230
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

je viens de visionner le test du liquid et marco dit que les photos sont pâles
donc le liquid exit ;)
avez vous d'autres propositions svp??
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si tu veux un photo phone vraiment bon, je te recommande vivement le Nokia Lumia 920, qui est le plus proche de ta gamme de prix.
Au revoir les gens !
eric
Messages : 11
Inscription : ven. 11 oct. 2013 15:33
Votre mobile : Nokia 5230
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Bonsoir,
il est à 359euro sur cdiscount quand même..
le stairway est si pourri que ça question photo familliale??
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour,
Le wiko rainbow/stairway suffit pour beaucoup de monde pour la photo occasionnel, les photos familliale en appart avec faible luminosité ne sera pas là comme la plupart des smartphones.

Si c'est vraiment un photophone que tu recherche, prend d'occaz le lumia 920 (200/220€): photo de nettement meilleur qualité en faible luminosité, stabilisateur optique, et tu aurras en plus par rapport au stairway 32Go, la 4G, un suivi constructeur autrement mieux en bonus (passage WP8.1 assuré, le suivi WP8 est minimum 18mois, alors que c'est le grand max pour android)

En neuf le Lumia 925 est sous les 300€ (cdiscount, carregour.fr, etc...), mais pas de sd.
Le Xperia Z est sous les 300€.

Le wiko rainbow/stairway peut te suffir mais ce ne sont pas des photophones, Xperia V dans les 240€ (pas sur que ce sony soit mieux que les autres en photos, même capteur)? Plus qu'à faire ton choix
cdt
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

eric a écrit :Bonsoir,
il est à 359euro sur cdiscount quand même..
le stairway est si pourri que ça question photo familliale??
les prix évoluent a une vitesse ...

Bref, je suis parfaitement en accord avec gunnm84, par forte luminosité, tout sera correcte. Mais par faible luminosité, je pense que meme mon bridge entrée de gamme (un fuji de 2012 à 150€ à l'époque) est battu par les 920/925. (l'intérêt du bridge est pour le zoom, le grand angle et les photos de paysages par temps claire, mais sans flash en intérieur, c'est pas beaucoup mieux qu'un compacte...) Soit tu casses ta tirelire, soit tu t'attends à quelque chose de pas parfait. On pense souvent "oui mais c'est juste pour faire quelques photos de soirée !" alors que c'est une situation ou les appareils sont en difficulté : faible luminosité et sujets le plus souvent en mouvement...
Au revoir les gens !
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Franchement en photophone a 200€ t'en a pas...
Les IPHONE 4S, 5 et 5S sont pas mal les Lumia a partir du 920 pareil
Depuis le Samsung GALAXY S2 les S3,S4 et S5 sont bon comme les note 2 et 3
Les HTC depuis le HTC ONE X sont bon mais ils manquent un peut de netteté avec 4 mpx
Les Sony depuis l'XPeria t en comptant tout les Z mais y' en a plein les LG Optimus G, pro, g2, pro 2 aussi
Certain sont peut être vieux mais seront tjr mieux qu'un mobile a 200€ en photo^^'
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé