Page 1 sur 1
HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mar. 8 avr. 2014 21:44
par hunterwolves
Bonsoir,
J'hésite entre Xperia M et HTC Desire 601 :
- Qui est le meilleur en performance, fluidité etc.. ?
- Pour regarder des vidéos/films HD, et pas mal de jeux ?
- La qualité du téléphone en général
Merci d'avance =)
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 08:23
par airgobs
Bonjour,
Sans aucun doute le HTC Desire 601. Mais au jour d'aujourd'hui il y mieux au même prix. Quel est votre budget?
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 11:19
par hunterwolves
Merci pour ta réponse,
Mon budget est 220€ (~2500MAD, je suis du Maroc)
Le Xperia M coût environ 190euros, et le HTC Desire 601 coût 220Euros. Je suis un peu fan Sony, j'aime bien leur design, j'hésitais avant entre Xperia V, T, SP, mais beaucoup de gens ont des problèmes sur ces smartphones, genre problème du Touchscreen qui marche plus etc.. Je veux bien acheter un Xperia au niveau du Xperia M ou + qui dépasse pas les 220euros.
Le design du HTC Desire 601 je le trouve un peu trop "simple", sauf le rouge qui n'est pas disponible dans ma ville malheureusement..mais bon..
J'ai besoin de vos conseils ^^
PS : J'aime pas Samsung/Apple x)
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 12:56
par airgobs
Avez-vous accès au Wiko Peax 2 ou à l'Acer Liquid E2 ou encore le Motorola Moto G?
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 13:31
par hunterwolves
Malheureusement non...
Il y a pas d'autre Xperia à 220euros max, et qui est mieux que le M ?
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 14:46
par airgobs
Le Sony Xperia M a un soucis de stockage (2Go seulement) et que le apps/jeux ne peuvent être déplace sur carte SD à part avec un root et l'application FolderMount. Mais il n'empêche que le HTC Desire 601 est au dessus du Sony Xperia M.
Re: HTC Desire 601 Ou Sony Xperia M ?
Publié : mer. 9 avr. 2014 15:11
par hunterwolves
Apparemment j'ai le chois qu'entre ces deux smartphones ^^
La mémoire du Xperia M ce n'est pas trop un problème pour moi en fait, mais bon j'avoue que le HTC Desire 601 est au dessus sauf coté design qui me dérange un peu ! Hum, je vais peut être prendre le HTC quand même..
( J'ai adoré le Xperia V, il a un très bon écran 4.3" avec un cool design et tout .. et il coût 210Euros, le seul problème c'est qu'il y a pas mal de gens qui ont des problèmes avec ce téléphone : il se reboot tout seul, et il surchauffe à cause de sa batterie je crois, c'est bien dommage )