Page 1 sur 3

Smartphone perfomant de qualité!

Publié : sam. 22 mars 2014 20:22
par kinganto
Bonjour je cherche un tres bon smartphone pour moins de 300 euro.
Pouvez m'aidez a choisir un smartphone qui a:
-full hd (entre 4 et 5 pouces),
-qui fait tourner tout les jeux,
-bon appareil photo,
-bonne autonomie
-et (bon son).
Svp pas de smartphone de marque chinoise inconnue.
Il y a beaucoup de smartphone qui peuvent répondre a ces critère mais je ne c'est pas lequel choisir donc je fais appel a votre aide de connaisseur pour m'orienté.

Merci a l'avance de votre aide

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : sam. 22 mars 2014 22:15
par Olivier
Sans aucune hésitation, le Nexus 5 !

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : sam. 22 mars 2014 23:30
par kinganto
Et le wiko highway car il a l'air bien avec son hoctocorps et son design et cool ?

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 08:42
par gunnm84
Sans aucune hésitation le nexus5
Le highway c'est pour montrer ce qu'il sera capable de faire quand mediatek sortira une puce 4G.
D'habitude ils font +- les même composants pour moins cher, sur ce coup ils font pas moins cher et en plus à ce tarif il a pas la 4G, un peu éliminatoire pour du 'haut de gamme'. Il sera aussi moins bien suivi.

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 10:21
par Yanis51
Le Nexus 5 ou le Galaxy S3 4G

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 18:46
par kinganto
Je n'est pas besoin de 4G car je n'est qu'un forfait 3G,donc sa ne change rien.
Et il n'y a pas d'autre smartphone performant en full hd a peut être moins de 350 euro.

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 19:28
par gunnm84
Tu n'a pas besoin de la 4G certe, mais pourquoi dans ce cas acheter un smartphone qui n'est pas vendu moins cher alors qu'il a pas la 4G (valeur de revente) et pas suivi (valeur de revente). Car à par toi pas grand monde en revoudra de ce smartphone haut de gamme. Dans 6 mois ton smartphone 3G ne vaudra plus rien.

Un smartphone avec fullHD est une demande 'haut de gamme' et tous les hauts de gamme intègre la 4G (et aussi les forfaits basique pour smartphone). Ca pourrais se vendre en 3G SI le prix était correct (voir prix Zopo ZP980+ 32Go)

Vouloir payer aussi cher et en avoir moins est une demande peu courante.
Sur le coup Wiko sort pas l'argument du 'prix bas avec aussi bien'.
Sur ce quand le idol X+ sortira il sera peut être dans les 300e (pas de grand succès sans la 4G avec ce tarif en France)

Comme tu est un peu geek (vouloir un smartphonne haut de gamme non 4G), je te propose de regarder les sorties comme le
UMI X3, ou vendu actuellement:
Lenovo K910 VIBE Z 5,5" 325€HT (baterie 3000mah)
Xiaomi MI 3 64Go 380€HT (batterie 3000mah et 64Go)

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 19:57
par kinganto
ok merci de ta reponse.Je vais aller voir les telephone que tu ma proposer.Et juste pour savoir en faite je viens de voir le Samsung galaxy S4 active qui n'a que 6 mois qu'en pense tu?

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 20:06
par kinganto
Et je ne voudrais pas plus de 5 pouce et le probleme de ses tel c'est qui sont comme le wiko highway (pas de bon suivi et 3G...)donc je cherche plutôt un tel qui puisse tout me faire tourner,de bonne photo,un ecran full hd et cela sous la bar des 350 euro.
Merci

Re: Smartphone max 350 euro ?

Publié : dim. 23 mars 2014 20:42
par kinganto
Lg optimus G,Sony xperia SP,Alcatel one touch idol X ?