Page 1 sur 1

Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : jeu. 20 mars 2014 00:27
par Auréale
Bonjour,
J'aimerai changer de téléphone. J'hésite fortement entre le Samsung Galaxy SIII et le Wiko Stairway. Le souci, c'est que l'un est en 4G et l'autre en 3G. J'aime beaucoup le wiko, seulement, bien que j'aime les technologies, je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les ans. Mon avant dernier téléphone, un player star m'a duré près de 5 ans sans aucun souci. Donc, si j'achète un téléphone c'est pour le garder quelques années.

Seulement le souci avec le wiko c'est qu'il ne fait pas de 4G. Et je me dis que si dans un ou deux ans, mon opérateur ne propose plus de forfait 3G, je serais obligée de changer une nouvelle fois de téléphone.

Que me conseillez-vous? Puis-je partir sur le wiko 3G? Ou serais-ce mieux de miser directement sur le SIII qui a la 4G?

Merci d'avance pour vos réponses^^

Re: Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : jeu. 20 mars 2014 05:25
par Olivier
Sans aucune hésitation, et même sans cette histoire de 4G, je te conseille le SIII, pour quantité de raisons...

Re: Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : jeu. 20 mars 2014 20:48
par TIbasic
Le SIII a de très beaux restes. Et si la bidouille ne te fais pas peur, il dispose d'un support officiel de CyanogenMod !

Re: Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : ven. 6 juin 2014 15:30
par Auréale
Merci pour vos réponses.
Finalement, je vais me laisser tenter par le Wiko Rainbow. J'ai un coup de coeur pour ce dernier, en plus de gagner un peu d'argent sur l'achat.

Re: Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : ven. 6 juin 2014 15:54
par mhz2000
Salut,
Je te le dit tout de suite le wiko va pas tenir 5 ans...

Re: Deux choix de téléphone s'offrent à moi

Publié : ven. 6 juin 2014 17:04
par Auréale
Oui j'imagine que vu le prix, il ne va pas me durer 5 ans. Mais s'il me dure déjà trois ans, j'en serais contente.