Nokia Asha 210

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Sejuma
Votre mobile : Motorola Defy
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,
Je souhaite trouver un téléphone robuste pour moins de 70€ avec un clavier azerty et des fonctions basiques (sms, appel, photos de dépannage, réveil, agenda, facebook et outlook en wifi).

J'ai donc remarqué le Nokia Asha 210 qui a l'air de correspondre à mes attentes, avez vous des expériences en tant qu'utilisateurs de ce mobile ? La tappe des SMS est-elle facile ?

Connaissez vous des concurrents directs (android ?) ? J'ai remarqué le Nokia 302 mais il n'es plus tout jeune et à un DAS bien plus élevé.

Merci pour vos réponses !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En Android clavier AZERTY, la concurrence n'est pas prête d'arriver. Tu vas tout de suite doubler le budget, te retrouver avec une ancienne version d'android, et un téléphone dont les appli ne sont pas optimisées car elles sont conçues pour des écrans au minimum de 4 pouces. Bref, si c'est pour une utilisation "basique" (pas d'applis à gogo ;) ) diriges-toi effectivement vers ce type de produits. Ma copine avait un samsung Chat 335 dont elle était assez contente. Mais je crois qu'il est plus cher, et le Nokia semble avoir un meilleur design. Ce type de clavier en tous cas, est toujours supérieure à une interface tactile.

Sinon, tu as lu le test sur le site ? http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-asha-210
Au revoir les gens !
Sejuma
Votre mobile : Motorola Defy
Votre opérateur : Free

Message non lu

J'ai réfléchi et lu pas mal de test de Marco, finalement je pense abandonner le AZERTY (trop peu de modèles, OS hyper datée, écran très petit, ou alors prix exorbitant).

Voulant un téléphone bien fini et surtout compact je pense partir sur un Acer Z3, avec une coque silicone et 2 films de protection il me revient à 80€ avec les frais de ports :lol:

J'ai actuellement un Acer E2 donc je pense pas être dépaysé, c'est le même en plus petit et moins puissant mais pour ce que j'en fais ça me suffira largement !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon, je viens de penser au BlackBerry Q10 !
Au revoir les gens !
Olivier
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

C'est pas du tout le même prix !!!! même le Q5...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

Image
Verrouillé