Besoin d'aide pour l'achat d'un Smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Parigo78
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir a tous ,

Actuellement sans téléphone , je désirait en acheté un .

- Je recherche un téléphone sous android .
- Avec une taille d'écran minimum 4pouces
- Un bon espace de stockage ( même si il faut rajouté une Carte SD sa ne me gêne pas )
- Avec une batterie qui tiens .

Mon utilisation :

J'utilise mon portable beaucoup pour les applications ( Facebook , Le parisien , VDM , Youtube ) , pour naviguer sur internet , écouter de la musique , téléphoner , et envoyer des SMS !

Ayant déjà eu beaucoup de smartphone ( Iphone 4s , Note 2 , S3 , S4 , Xperia Z ) Les deux marques qui pour moi me correspondent le mieux sont ; Samsung et Sony .

J'ai un Budget limité de 200 euro !

Que me conseillerais vous ? Même si ce n'est pas un Samsung ou un Sony !

J'ai regardé un peu partout sur internet et j'ai vu le Samsung Core plus , ainsi que le Xperia M . Que pensez vous de c'est deux téléphone ?

Merci d'avance ;)
( Désolée si il y a des fautes d'ortographe )
Azertyuiop
Votre mobile : Apple iPhone 7s
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Je pense qu'a moins de 200€ et pour un bonne qualité le Wiko Cink Five ou Stairway fera très bien l'affaire. :D
Mais apres tu choisir un autre mobile mais je ne crois pas qu'ils arrivent a la cheville de ces 2 terminaux. :(
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Regarde si le dernier huawei G740 te conviens
nb tu viens de smartphones qui sont de haut de gamme, donc ne soit pas trop difficile maintenant que tu souhaites du moyen de gamme
TheoB
Votre mobile : Acer Liquid Gallant E350
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut,

dans cette gamme de prix les grandes marques ne sont pas extraordinaires, comme dit au dessus regardes les marques comme Wiko, etc .. Tu y trouveras paut etre ton bonheur :)
Verrouillé