besoin d'aide pour l'achat d'un smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lapetitemahoraise
Messages : 11
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:49
Votre mobile : samsung player mini :(((
Votre opérateur : sfr aucune offre

Message non lu

bonjour, alors voilà ça fait 2 ans que j'ai un samsung player mini et là ça commence à gaver, l'écran il est tout petit pas de wifi, pas d'apn frontale, pas de flash led etc..

Pour mon nouveau smartphone j'ai un budget maximum de 250 euros voir 300 euros, l'écran il faut qu'il fasse minimum 4,5'', l'appareil photo minimum 5 mpx, avec wifi , une bonne mémoire et pour le reste c pas grave.
J'hésitais entre le samsung ativ s, le lumia 625, l'idol s, et le sony xperia sp vous me conseillez lequel et avez vous d'autres modéles à me proposer ?
lapetitemahoraise
Messages : 11
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:49
Votre mobile : samsung player mini :(((
Votre opérateur : sfr aucune offre

Message non lu

CONSEILLEZ MOI SVP !!!!!!
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

lapetitemahoraise a écrit :CONSEILLEZ MOI SVP !!!!!!
ON VERRA CE QU'ON PEUT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir les gens !
adriwii
Messages : 7
Inscription : jeu. 13 févr. 2014 19:44
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

tu pourrai peut-etre t acheter un nexus 5 il est tres conseiller!!!
https://play.google.com/store/devices/d ... 16gb&hl=fr
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

SINON POUR MOINS CHER, TU AS LE ATIV S !!!!!!!!!!!!!!!!! IL CORRESPOND A CE SUE TU CHERCHES !!!!! POUR ENVIRONS 200€ AUX BONNES ADREEEEEESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir les gens !
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

"samsung ativ s, le lumia 625, l'idol s, et le sony xperia sp"
Ces quatres modèles sont 'bon'
détermine déjà si tu veut un 4G et si tu souhaite Android ou WP8, et le prix (200 ou 250)
Les trois premiers sont dans 200e (idol s à 190e chez sosh/210 chez free), le xperia sp plutôt dans les 250e ou plus
l'ativ s n'est pas 4G qui peut être gênant depuis que b&you a peut reconvertir l'utilisation des fréquences 2G en 4G (donc couverture de surf plus grande même en province)
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

lapetitemahoraise a écrit :CONSEILLEZ MOI SVP !!!!!!
heu pour le coup ça ne sert à rien de faire sa , les gens t'aideront s'il le veulent et certains s'il le peuvent , on ne veut pas et surtout on ne peut pas respondre à toutes les demandes en instantané , et parfois oui il arrive qu'on ne veuille pas si le sujet n'est pas dans ce que l'ont veut s'occuper ou manque de connaissance .... mais on ne force pas les demandes et encore moins par ecrit majuscule c'est contre les regles forums et contre le respect du "benevolat" des actifs qui aide chaque jour les autres sur leur recherches aussi bien je pense voir parfois mieux que les vendeurs payer au bonus sur certaines ventes et ceux sans rien demandé en echanges de nos conseilles , à part le partage de notre passion pour ces nouvelles technologies pour le coup . Je ne t'aiderais pas , et j'espere avoir aider par ce message encore une fois a remettre les choses à leur place merci .
TIbasic a écrit :SINON POUR MOINS CHER, TU AS LE ATIV S !!!!!!!!!!!!!!!!! IL CORRESPOND A CE SUE TU CHERCHES !!!!! POUR ENVIRONS 200€ AUX BONNES ADREEEEEESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibasic pas besoin de faire des reponses de ce genre completement en mode agressif mais j'avoue que pour le coup cela m'as bien fait rire et je sais que tu voulais juste démontré que cet façon de faire n'est pas du tout , respectable à la personne concerné .
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

C'EST DE L'HUMOUR !!!!!!!! LOL !!!!! SI J'AVAIS ÉTÉ AGRESSIF, J'AURAIS PAS REPONDU !!!! MDR !!!
Au revoir les gens !
lapetitemahoraise
Messages : 11
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:49
Votre mobile : samsung player mini :(((
Votre opérateur : sfr aucune offre

Message non lu

spino a écrit :
lapetitemahoraise a écrit :CONSEILLEZ MOI SVP !!!!!!
heu pour le coup ça ne sert à rien de faire sa , les gens t'aideront s'il le veulent et certains s'il le peuvent , on ne veut pas et surtout on ne peut pas respondre à toutes les demandes en instantané , et parfois oui il arrive qu'on ne veuille pas si le sujet n'est pas dans ce que l'ont veut s'occuper ou manque de connaissance .... mais on ne force pas les demandes et encore moins par ecrit majuscule c'est contre les regles forums et contre le respect du "benevolat" des actifs qui aide chaque jour les autres sur leur recherches aussi bien je pense voir parfois mieux que les vendeurs payer au bonus sur certaines ventes et ceux sans rien demandé en echanges de nos conseilles , à part le partage de notre passion pour ces nouvelles technologies pour le coup . Je ne t'aiderais pas , et j'espere avoir aider par ce message encore une fois a remettre les choses à leur place merci .
TIbasic a écrit :SINON POUR MOINS CHER, TU AS LE ATIV S !!!!!!!!!!!!!!!!! IL CORRESPOND A CE SUE TU CHERCHES !!!!! POUR ENVIRONS 200€ AUX BONNES ADREEEEEESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibasic pas besoin de faire des reponses de ce genre completement en mode agressif mais j'avoue que pour le coup cela m'as bien fait rire et je sais que tu voulais juste démontré que cet façon de faire n'est pas du tout , respectable à la personne concerné .
cst pas grave ne m'aide pas ,et c'était pas la peine d'écrire un paragrape pour me le dire et merci pour ceux qui m'ont conseillé
lapetitemahoraise
Messages : 11
Inscription : mer. 12 févr. 2014 16:49
Votre mobile : samsung player mini :(((
Votre opérateur : sfr aucune offre

Message non lu

gunnm84 a écrit :"samsung ativ s, le lumia 625, l'idol s, et le sony xperia sp"
Ces quatres modèles sont 'bon'
détermine déjà si tu veut un 4G et si tu souhaite Android ou WP8, et le prix (200 ou 250)
Les trois premiers sont dans 200e (idol s à 190e chez sosh/210 chez free), le xperia sp plutôt dans les 250e ou plus
l'ativ s n'est pas 4G qui peut être gênant depuis que b&you a peut reconvertir l'utilisation des fréquences 2G en 4G (donc couverture de surf plus grande même en province)
Merci :)
Verrouillé