Wiko stairway , darkmoon ou darknight ou autres

Besoin de conseils ? C'est par ici...
maell33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir ou bonjour pour vous le quel est le meilleur wiko entre ces 3 ? la car je me suis renseigner pour acheter un nouveau Smartphone et pour 250 € je trouve que les wiko rapport/Qualiter/Prix ont l'air pas mal si non auriez vous d'autres Smartphones as me proposer ?
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

aprés il faut voir ce que tu désire , comme utilisation , on fait toujours une demande avec ... mais si vous aimer l'idée du 5 pouces je pense que le darknight est plutot pas mal . sinon darkmoon
maell33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci déjà de me répondre :) , le 5 pouces oui mais je ne veux pas non plus que cela soit géant , je joue beaucoup, navigue sur internet , fb , Twitter , les réseau sociaux, Youtube je regarde beaucoup de vidéos , un bonne appareil photo , le stairway n'est pas bien ?
merci de répondre
spino

Message non lu

si mais voila , tu sais entre stairway et darknight , c'est à peu de chose la meme , le stairway sortie avant , le darknight apn avec moins de megapixel ... aprés sur lutilisation pour moi tu vera pas de reelle difference ... le darkmoon a le plus petit ecran mais le porcesseur et un peu plus recent et plus puissant , et il est trés fin si cela tinteresse , aprés niveau utilisation les wiko se ressemble il n ya que le darkfull qui ramé sur les jeux 3 d a cause de son full hd .
maell33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord , d'accord mais si jamais il n'y a pas un autre tel d'une autre marque qui rivalise avec le darknight car j'ai un peu peur de wiko
spino

Message non lu

il en existe mais cela depend deja de ce que tu veux vraiment , je parle surtout en terme de taille d'ecran ou d'appareil et la resolution si tu veut du full hd ou simple hd .......tu es flou pour l'instant sur sa et si deja tu repond a sa je verrai mieux quel appareil ciblé .
maell33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Taille d'écran minimum 4 pouce , un écran hd minimum pas besoin de full hd , que le tel fasse tourner le maximum de jeux voila en espérant que tu puisse m'aider :)
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Si tu veux du 5", le Stairway est bien pour la photo mais le Darknight est un peu plus puissant.
Sinon prends le Darkmoon (enfin 0,3" de différence c'est pas énorme).
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
maell33
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord en gros le darknight est le plus approprié? Sinon ils ya quelque chose d'équivalent au darknight d'une autre marque ?
spino

Message non lu

pour les jeux : darkmoon , le processeur est plus puissant que les 2 autres et vue que l'ecran 4,7 pouce en hd et le plus bas de la liste , il va trés trés bien tourné ;)
Verrouillé