Quel téléphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
DivineBastet
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde, Après avoir visionné les vidéos de chez vous, j'hésite entre l'achat de deux téléphones : le samsung galaxy trend S7560 ou l'acer liquid E2.

Je désire un écran le plus grand possible, pour pouvoir :

- écrire aisément les sms,
- un téléphone qui capte bien et soit solide (sachant que ce sera peut-être mon dernier achat avant une éternité, si nouvel achat il y a ...),
- simple d'utilisation (n'y connaissant rien en smartphone, ni en informatique),
- ayant un son puissant pour bien entendre l'interlocuteur et écouter sa musique,
- personnaliser le fond d'écran avec des images perso,
- personnaliser les sonneries des appelants, les arrivées de sms et les notifications par une musique personnelle de la carte sd,
- personnaliser ses contacts avec une photo perso,
- très occasionnellement seulement, jouer à des jeux ou surfer sur le net (dans les salles d'attente ...),
- dont le prix soit le moins cher possible (évidemment ... :) ).

Cela dit, je préfère mettre plus cher, s'il le faut, mais avoir de la qualité (quand je dis "plus cher", je parle du prix entre ces deux tél). Considérant mes critères, quel est celui que vous me conseilleriez, svp :?: J'ignore si cela apportera un plus mais je suis chez Free avec abonnement portable à 0 € (donc par de tél offert).

A tout hasard, indépendamment de ces deux tél, avec les même critères recherchés et le même ordre de prix, y a t-il d'autres tél à me conseiller ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses, je souhaite à tout le monde une bonne journée.
Dernière modification par DivineBastet le sam. 25 janv. 2014 09:07, modifié 4 fois.
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Je te conseille largement le Liquid E2.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Oui l'Acer Liquid E2 est sans conteste le smartphone à choisir, car le Samsung Galaxy Trend moins performant et impossibilité de stocker applications/jeux sur carte SD.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
DivineBastet
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci à vous deux. Et entre l'Acer Liquid E2 et l'Archos 53 Platinum (je viens de le découvrir et je dois dire que la taille de son écran - moi qui en cherche un grand - me plaît bien !) ?
Verrouillé