2014 : le prix des smartphones en baisse ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
theolm
Messages : 9
Inscription : sam. 11 janv. 2014 10:18
Votre mobile :
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

Bonjour, je voudrais savoir si le prix des smartphones vont baissr en ce début d'année.
cdt
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

question completement hasardeuse...
fred54
Messages : 16
Inscription : dim. 5 janv. 2014 20:29
Votre mobile : LG optimus P970 black
Votre opérateur : Sfr red 3Go

Message non lu

Bonjour oui certains dut aux soldes mais bon pas les modèles les plus récents....tout dépend de leur tarifs à la base, sinon si de nouveaux modèles arrivent sur le marché d'ici là oui certains seront en promo à mon avis mais comme dit spino pas facile de le savoir à l'avance...

Cordialement
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

fred54 a écrit :Bonjour oui certains dut aux soldes mais bon pas les modèles les plus récents....tout dépend de leur tarifs à la base, sinon si de nouveaux modèles arrivent sur le marché d'ici là oui certains seront en promo à mon avis mais comme dit spino pas facile de le savoir à l'avance...

Cordialement
ba ya un peu de sa , des baisses de prix yen a toujours durant les soldes ya des models qui sont completement destocker , mais jai envie de dire sa cest toujours , mais on peu ny prevoir les models , ny se dire que les prix vont specialement baisser pour 2014( sa serai linverse oui ) il aurait mieux fallu plutot que tu te pose la question sur un model ou plusieurs de bien precis et voir si c le cas.....je prends un exemple au moment des soldes les boulangers de france destocker leur dernieres pieces de motorola razr maxx un peu plus ancien mais desormais c un equivalent milieu de gamme et parcontre une batterie de tueur dautonomie et aussi le petit xperia v qui ete dual core snapdragon s4 et un bon 13 megapixel à 229 et 249 euros , et il destocker directement en magasin donc au fil des jours il y en avait de moins en moins et impossible via le net , voila un exemple de chose qui peuvent arriver mais comme tu vois il y a des raison particuliere comme se deplacer et esperer que le magasin qui a du stock soit pas a 300kms ...voila donc pose toi la bonne question
theolm
Messages : 9
Inscription : sam. 11 janv. 2014 10:18
Votre mobile :
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

Merci pour tout
theolm
Messages : 9
Inscription : sam. 11 janv. 2014 10:18
Votre mobile :
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

le petit xperia v qui ete dual core snapdragon s4 et un bon 13 megapixel à 229 et 249 euros

le xperia v est 100 euros plus chère !
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Vu que la plupart des marques renouvellent leurs gammes chaque année, et que celles-ci baissent leurs prix après le lancement (on profite d'une marge plus forte avec l'effet nouveauté) on a une globale des prix sur un modèle précis. Par contre, le dernier cri, le haut de gamme etc... C'est plus compliqué.

Et a plus courte échelle, un exemple précis : le lumia 925 se trouvait environs à 350€ en septembre, chute à 340€ en novembre puis voit son prix grimper pour etre introuvable à moins de 375€ sur des sites douteux en décembre, et il s'affiche de nouveau aux alentours de 350€.. Ce qu'il faut c'est se renseigner au moment d'acheter et mettre la tête dans le sol façon autruche une fois que c'est fait... Par exemple, j'attendais le Nexus 4, mais il était en rupture. J'avais besoin de remplacer mon téléphone, j'ai donc pris le s3 mini... Meme prix mais, cote a cote, le N4 écrase le s3 mini... Quelques jours après, le N4 était de nouveau disponible... Je n'avais aucun moyen de le savoir... En fait, ça évolue tellement vite qu'il vaut mieux ne pas trop se poser la question, et vraiment analyser les prix au moment d'acheter...
Au revoir les gens !
Verrouillé