[CHOIX]Samsung galaxy s3 mini ou wiko stairway?
-
- Votre mobile : samsung player 5
- Votre opérateur :
Bonjour à tous,
Pour Noël j'ai envie de changer de portable, j'ai donc fait quelques recherches et je suis interesser par deux portable, le samsung galaxy s3 mini et le wiko stairway. Lequel me conseillerez vous , sans tenir compte du prix, de la taille de l'ecran mai juste de la "fiche technique" .
Avez vous d'autres portable a mes conseillez pour maximum 245€ et un ecran de minimum 4"?
Merci d'avance pour vos réponses;)
Pour Noël j'ai envie de changer de portable, j'ai donc fait quelques recherches et je suis interesser par deux portable, le samsung galaxy s3 mini et le wiko stairway. Lequel me conseillerez vous , sans tenir compte du prix, de la taille de l'ecran mai juste de la "fiche technique" .
Avez vous d'autres portable a mes conseillez pour maximum 245€ et un ecran de minimum 4"?
Merci d'avance pour vos réponses;)
-
- Votre mobile : motorola moto g
- Votre opérateur : free
En premier le stairway a une trés bonne fiche technique(13 mégapixels,design,écran) mais il n'est pas 4 pouce mais 5 pouces.
Le galaxy s3 mini fait un peut vieux en plus la fiche technique n'est pas terrible par rapport a son grand frére.A 250 euros
je te conseillerez le stairway.
Le galaxy s3 mini fait un peut vieux en plus la fiche technique n'est pas terrible par rapport a son grand frére.A 250 euros
je te conseillerez le stairway.
-
- Votre mobile : motorola moto g
- Votre opérateur : free
Le samsung galaxy s4 mini est plus puissant que le s3 mini est le stairway.Ce n'est tout de meme pas le galaxy s4 avec une trés bonne fiche technique mais il reste bon avec ses 8 mégapixels,sa surcouche,est sa puissance.Contre le stairway,son apn n'est pas mieux mais sa puissance oui.Mais le galaxy s4 mini est bien plus chére que le stairway et le s3 mini entre 300 et 400 euros.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Le S4 mini écrase le Stairway mais ce n'est ni le même prix, ni la même taille d'écran.
Cordialement.
Le S4 mini écrase le Stairway mais ce n'est ni le même prix, ni la même taille d'écran.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : samsung player 5
- Votre opérateur :
D'accord merci de votre réponses, effectivement ce n'est pa le même prix. Je viens de voir votre test de l'alcatel one touch idol x et il me parait pas mal, est il mieux que le stairway, toujours sans comparer le prix?
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
le s4 mini a 284 euros en blanc et 289 sur top achat , regardez bien les prix car en ce moment beaucoup de model chute leur prix ..
et s3 303 et 310 environ je crois .... si sa interesse sa peut valoir le coup
s3 mini 178 euros rdc
et ya le motorola razr hd a 230 qui est tres interessant ...
a reflechir les ecart de prix sont la
et s3 303 et 310 environ je crois .... si sa interesse sa peut valoir le coup

s3 mini 178 euros rdc
et ya le motorola razr hd a 230 qui est tres interessant ...
a reflechir les ecart de prix sont la