Bonjour, je cherche aujourd'hui une tablette tactile à moins de 150 euros...
MES CRITÈRES :
- Une tablette capable de faire tourner de gros jeux
- Ecran HD Ready si possible
-Wifi/bluetooth
- LEs dimensions m'importent, plus c'est grand mieux c'est !
- Androïd 4.1/4.2 ou autres, tant que c'est du androïd !
- Moins de 150euros, si c'est vers 100 euros ce serait encore mieux !
Je souhaite aller sur Internet, regarder des vidéos, jouer à des jeux, et écouter de la musique !
Merci
[CHOIX]Tablette -150€ HD si poss, Jelly Bean, Wifi/Bluetooth
-
- Votre mobile : motorola moto g
- Votre opérateur : free
A 150 euros je te conseillerez le samsung galaxy tab 2 7.0 pouce.
Ayant le samsung galaxy tab 2 7.0 pouce il peut faire marcher de gros jeux tel que dead triger 2.
Je te le conseille vivement.
Ayant le samsung galaxy tab 2 7.0 pouce il peut faire marcher de gros jeux tel que dead triger 2.
Je te le conseille vivement.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Bien plus véloce que la Tab 2, vous aurez la HP Slate 7 Plus.
En alternative, jetez un œil à l'Asus MeMo Pad HD7.
Cordialement.
Bien plus véloce que la Tab 2, vous aurez la HP Slate 7 Plus.
En alternative, jetez un œil à l'Asus MeMo Pad HD7.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
bonjour
Il me semble que tu ferais par rapport à tes exigence de qualité et 'taille' de mettre 10/30€ de plus au contraire.
Nexus 7 2012 32Go à 162€ (cdiscount) et en 10p la Toshiba Toshiba Excite Pure AT10 malheureusement avec ODR: 180: 250-70€, voir 160: 230-70€ à la fnac.com
Toutes 2 en tegra 3.
En dessous ca fonctionne très bien, mais ce n'est pas la même chose
Si la tablette à vocation de rester chez toi + et long trajet en train/avion, préfere une 10p
nb: la toshiba a eu mauvaise presse par rapport à sa grille tarifaire, maintenant ce serait plus l'inverse, en 10p je ne sais pas ce que l'on peut trouver de mieux à ce tarif de 160€
nb2: je trouve beaucoup de tablette android sacade un peu à ce tarif, même ce tegra3 sera bien mais pas top, la lg g tab est sympatique (S600) mais c'est hors budget (300-50€). Donc ne t'attend pas à une fluidité parfaite
cdt
Il me semble que tu ferais par rapport à tes exigence de qualité et 'taille' de mettre 10/30€ de plus au contraire.
Nexus 7 2012 32Go à 162€ (cdiscount) et en 10p la Toshiba Toshiba Excite Pure AT10 malheureusement avec ODR: 180: 250-70€, voir 160: 230-70€ à la fnac.com
Toutes 2 en tegra 3.
En dessous ca fonctionne très bien, mais ce n'est pas la même chose
Si la tablette à vocation de rester chez toi + et long trajet en train/avion, préfere une 10p
nb: la toshiba a eu mauvaise presse par rapport à sa grille tarifaire, maintenant ce serait plus l'inverse, en 10p je ne sais pas ce que l'on peut trouver de mieux à ce tarif de 160€
nb2: je trouve beaucoup de tablette android sacade un peu à ce tarif, même ce tegra3 sera bien mais pas top, la lg g tab est sympatique (S600) mais c'est hors budget (300-50€). Donc ne t'attend pas à une fluidité parfaite
cdt