[CHOIX]LG G2, Samsung S4, HTC One ou Sony Z

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Carpediiem
Messages : 25
Inscription : dim. 27 oct. 2013 17:45
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Je me posais une question:
Quel smarphone trouvez vous le mieux ? Entre le:
-LG G2
-S4
-HTC One
-Sony Z
Cordialement
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
roisoleil
Messages : 136
Inscription : mer. 6 nov. 2013 17:55
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Pas facile a choisir je dirais le S4 ou le Sony Z pour le prix
Carpediiem
Messages : 25
Inscription : dim. 27 oct. 2013 17:45
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pour ma part j'aime bien le One
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Il n'y en a pas de 'mieux', à choisir selon tes préférences
Le LG G2 met quand même à mal le HTC One/GS4 avec son tarif agressif à 450e chez red

-LG G2: les+: puissance S800 - 3000mah
-S4 - port sd (+64go), ultra compact pour un 5p, batterie amovible, touche retour non sur l'écran
-HTC One - haut-parleur, finition superbe et impecable (mais se raille plus facilement - et si flipcover quel intérêt)
-Sony Z - étanche, attention vitre fragile d'après les retours

en dehors de ces caractéristiques, le design et coup de coeur sont importants - achat plaisir (pas de vrai des défauts sur ces hauts de gammes, seul la fragilité du Z me fait peur pour le prix)
Ce trio de tête est assurément le top du moment (+100e par rapport au nexus5 mais justifié par les + indiqués, le nexus5 étant le top rapport prix/puissance avec comme défaut l'autonomie)
le one vieillira certainement très bien, il est superbe

cdt
Carpediiem
Messages : 25
Inscription : dim. 27 oct. 2013 17:45
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pour toi tu prendrais lequel ?
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

mon choix perso n'a peu d'importance pour ce trio de tête - c'est un achat plaisir (design) et en fonction de tes usages

Je n'utilise pas les haut parleurs, ne met pas de coque, sans qcoque le one se raille plus facilement que le lg g2/gs4 et avec il est moche avec flipcover (épais et pert sa finition métallique).
Mais je ne peut que te conseillé le One si tu as craqué dessus, sincèrement, il est superbe (l'iphone 5/5s est superbe, mais si tu lui met une coque il devient d'une banalité affligeante pour le prix).

design toujours important le LG G2 je le trouve superme en noir, banal en blanc, le gs4 c'e serait plutôt l'inverse
-Pour 450€ je prendrais Le LG2 - le top de la puissance actuellement et autonome, et ca permet de changer de design, bien que celui de samsung actuellement , pour le gs4/gs4 mini, ultra-compact, ne me d"éplais pas

-Mais avec une différence de 100€ entre le LG G2 32Go et GS4+sd, et pour ceux qui veulent du stockage je prendrais le gs4 (sd +64go, ultra compact pour un 5p, batterie amovible, touche retour non sur l'écran) I


et toi qu'est-ce que tu souhaites ?
Carpediiem
Messages : 25
Inscription : dim. 27 oct. 2013 17:45
Votre mobile : LG G2
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Aprés m'être renseigner j'opte pour le G2 Qui est puissant est de bonne autonomie pour un prix assez interessent.
Le S4 me parait banal niveau design de galaxy et le One est trés fragile et si je met une coque sont atout alu perd tout son charme
Propriétaire d'un LG G2
Forfait M6 Mobile 14.90 2h Sms Ilimités 500 MO
Verrouillé