[choix] Htc one vs Optimus G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Spacegirl
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : SFR Red

Message non lu

Bonjour,

Je sais que demandé ainsi, sur le papier, le htc one gagne largement ms...
Je ne fais pas de jeu, juste web, video, photos, mail...

Htc one, j aime...
*sa forme
*ses haut parleurs
*son écran
*sa puissance

Htc one, j aime moins
*sa surcouche un peu austere
*et surtout... Sa rumeur de rachat par lenovo et ses comptes ds le rouge ce trimestre

Optimus G, j aime
*sa surcouche
*ses reviews
*son apn

Optimus G, j aime moins
*son design
*son tiroir de notifications qui ne laisse que peu de place aux notifications...

Vous l aurez compris, pas facile.. Ajoutez à cela le fait que je vais prendre le lg pad 8.3 pr mon pere, je penche dc plus pr lg... La mauvaise santé d htc m inquietant... Ms le one est plus beau et puissant officiellement... Rrrrrahhhh

Ai je raison de m'inquieter ? Quid des mises a jour ? Annonces vraies ou hoax ?
Qu en pensez vous si vs en avez un des deux ? Please, help me to choose :)

"Au secours Obiwan Kenobi, vous etes mon seul espoir"
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Un rachat par Lenovo ne serait pas une mauvaise nouvelle, loin de là. Pour la mauvaise santé du groupe, c'est loin d'être un hoax et pour le moment ça ne s'arrange pas en dépit de la sortie du One Max.
En revanche, ça ne change rien dans l'immédiat pour tout ce qui est mise à jour puisque HTC a enfin pris conscience, avec le One seulement (rien ne change pour les One X comme je vous l'ai déjà dit) que les utilisateurs les attendaient.
Le One vient de passer en 4.3 et la MAJ 4.4 devrait intervenir fin janvier 2014 d'après HTC, la boite ne coulera pas entre temps et un rachat est de toute façon plus envisageable.

Pour l'Optimus G, c'est malheureux mais LG fait preuve d'autant de bêtise que HTC, avec les autres modèles que le One donc, et la seule possibilité de passer à 4.4 n'est pas officielle mais la solution existe déjà.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Spacegirl
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : SFR Red

Message non lu

Merci Xavier :)

Et niveau plaisir d utilisation... Et surcouche ?

Pensez vous qu Lg puisse faire une maj reduisant l espace du tiroir de notifs ? Zoe n est elle pas trop intrusive? Peut on partager ses photos sans passer par zoe share ? Dur dur....
Verrouillé