[CHOIX] HTC one ou Iphone 5C

Besoin de conseils ? C'est par ici...
USA4EVER
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 21:01
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

Salut a tous,

j'ai la possibilité de changer de smartphone via mon opérateur et j'ai repéré le HTC one (pour 100 euro) ; je souhaiterai savoir ce que vaut ce téléphone et en particulié sur la partie son et au niveau de l'autonomie.

mon utilisation est assez simple :

MMS/SMS et appels
Jeux (asphalt 8 par exemple)
Musique (beaucoup)
Photo (très peu)
Web et réseaux sociaux


Que vaut ce téléphone, capte t'il bien la wifi, capte t'il bien le réseaux téléphonique et web, quelle est son autonomie (en moyenne) et comment se comporte l'apn ?


Merci d'avance


PS : J'ai aussi remarqué l'iphone 5C que je peut avoir pour 120 euro

Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par USA4EVER le sam. 23 nov. 2013 16:02, modifié 1 fois.
asuspadphone
Messages : 97
Inscription : jeu. 18 juil. 2013 18:00
Votre mobile : Asus padfone 2
Votre opérateur :

Message non lu

le HTC one est un très bon smartphone.

Je ne connais pas son autonomie mais j'ai déjà entendu le son de ce téléphone et franchement rien à redire .

tu peut foncer dessus et surtout à ce prix là.
roisoleil
Messages : 136
Inscription : mer. 6 nov. 2013 17:55
Votre mobile :
Votre opérateur : sfr

Message non lu

un trép bon Smartphone ;)
USA4EVER
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 21:01
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

merci à ceux qui m'ont déjà répondu mais y a til d'autres avis sur ce téléphone ?

j'ai entendu dire qu'il servait de télécommande -> comment ça ?
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

100€... avec les marmottes. bon passons

bonjour
de+ en + de smartphones haut de gammes ont le port IT (infrarouge) le petit detail de certains haut de gamme:
Port IR : Honor 3 / GS4mini / GS4 / HTCOne /LG G Pro/ LG G2/ GMega / GN3 / GN8 / GN10.1

Les personnes qui prennent le HTC One, c'est pour son design métal, finition nikel, et ses très bon haut-parleur -à utiliser sans coque de protection. C'est ce qui le différencie principalement du GS4.
nb: si tu met une coque/étuis de protection sur ce smartphone tu le rend bien plus épais et moche qu'un GS4, donc peut d'intérêt (afin il y en a qui aiment une belle table couverte d'une nappe, mais une belle voiture c'est pour la sortir, non? =) )

bref un excellent smartphone avec une bonne autonomie, seul l'arrivé du LG G2 à prix agressif de 450€ met à mal le GS4/HTC One

Le One reste excellent (finition/haut-parleur), seul un S800 (nexus5/lg g2) totalement préférable si tu est gammer à fond.

cdt
USA4EVER
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 21:01
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

merci de votre réponse .

Je ne suis pas gamer à fond mais juste sur asphalt, le plus important pour moi c'est la musique.

cela veut dire que je peut commander ma télé avec ce téléphone?

pourquoi m'avez vous mis -> avec les marmottes
USA4EVER
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 21:01
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

je peut aussi avoir l'iphone 5C pour 120 euro .

Qu'en pensez vous ?


HTC ou Apple ?
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

au niveau des performance le htc one est environs 2 fois plus puissant que l'iphone 5c j'ai perdu ma feuille de benchmark mais j'en suis sur et certain, en plus de ca l'htc one a un écran plus grand que je trouve un petit peu petit malheuresement :( 4.7pouce c'est pas assez :o je posséde l'htc one et j'en suis très satisfait en plus de ca sense 5.5 est arrivé ce matin et omg c'est si beau niveau autonomie je tiens facilement une journée voir plus :)
USA4EVER
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 21:01
Votre mobile : galaxy ace
Votre opérateur :

Message non lu

ok merci
billou456
Messages : 72
Inscription : mar. 13 août 2013 16:05
Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
Votre opérateur : orange

Message non lu

La a toi du voir si tu préfère android ou ios, si tu préfère les petits écrans ou les grands et si tu préfère le polycarbonate ou l'alu


Perso je prendrais le one quand meme et je te le conseil rien que pour la grosse partie musique .
Verrouillé