Bonjour,
Comme cadeau de noël pour mon fils de 13 ans pouvez-vous m'aider à choisir entre le Samsung Galaxy Trend et le Nokia lumia 520 .
Merci beaucoup
[CHOIX]samsung galaxy trend / nokia lumia 520
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Le Samsung Galaxy Trend est à éviter tout simplement parce qu'il a un stockage limité (4Go - 2Go réel) et qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte Micro-SD pour les applications et les jeux.
Le Nokia Lumia 520 est simple à utiliser avec WP8 très fluide et réactif. Le Store: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store
Le Samsung Galaxy Trend est à éviter tout simplement parce qu'il a un stockage limité (4Go - 2Go réel) et qu'il n'est pas possible d'utiliser la carte Micro-SD pour les applications et les jeux.
Le Nokia Lumia 520 est simple à utiliser avec WP8 très fluide et réactif. Le Store: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjours
A savoir qu'il y a une promo sur le lumia 625 actuellement sur red 230-90€
Après faut savoir le budget et l'OS souhaité, android ou WP8. Il y a le Y300 à 100€, le Moto G à 169€
Pourquoi le choix entre trend et lumia 520? offre opérateur ?
cdt
A savoir qu'il y a une promo sur le lumia 625 actuellement sur red 230-90€
Après faut savoir le budget et l'OS souhaité, android ou WP8. Il y a le Y300 à 100€, le Moto G à 169€
Pourquoi le choix entre trend et lumia 520? offre opérateur ?
cdt
-
boule3
- Votre mobile : Z3 compact
- Votre opérateur : Sosh 19,90€
J'ai testé le Galaxy Trend car ma sœur l'a et vraiment je trouve qu'il rame beaucoup. alors peut être que rooté et un peu nettoyé ça va mieux, mais il m'a laissé une mauvaise impression.
Sony Z3 compact
-
gigiluck
- Votre mobile : sony xperia go
- Votre opérateur : sfr
Bonjour,
Pourquoi le choix entre ces deux portable ? bonne question, en fait je prends un renouvellement de portable sur mon forfait actuelle pour le cadeaux de mon fils, j'ai fait la sélection par rapport aux prix, mais un peu au hasard car j'avais d'autre marque pour le même prix. Sur les forum sfr j'ai vu que l'écran du HTC était fragile et moi j'ai toujours eu Sony Ericsson, mais là c'est le deuxième sony (Xperia play et Xperia go) qui beug, lors des appels la communication coupe toute seule, ou bien impossible de raccrocher... donc déçu de Sony.
Voilà mais si vous avez un autre modèle à me conseiller, n'hésitez pas !
merci !
Pourquoi le choix entre ces deux portable ? bonne question, en fait je prends un renouvellement de portable sur mon forfait actuelle pour le cadeaux de mon fils, j'ai fait la sélection par rapport aux prix, mais un peu au hasard car j'avais d'autre marque pour le même prix. Sur les forum sfr j'ai vu que l'écran du HTC était fragile et moi j'ai toujours eu Sony Ericsson, mais là c'est le deuxième sony (Xperia play et Xperia go) qui beug, lors des appels la communication coupe toute seule, ou bien impossible de raccrocher... donc déçu de Sony.
Voilà mais si vous avez un autre modèle à me conseiller, n'hésitez pas !
merci !
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
La promo du 625 est terminée, le choix du 520 à 140€ nu est envisageable.
Renouvellement de mobile, difficile de te conseiller d'autres modèles si tu souhaites absolument rester avec une formule avec engagement
-soit tu iniques les modèles imposés dans ton budget de renouvellement
-tu peux signaler ton budget mensuelx12 pour que l'on te propose autre chose au même prix avec smartphone nu+forfait sans engagement
Il arrive que des personnes soit à 50e près sur le smartphones et souhaites dépenséer 50e de plus pour avoir un forfait avec engagement qui ne sera pas mieux qu'un sans engagement
cdt
Renouvellement de mobile, difficile de te conseiller d'autres modèles si tu souhaites absolument rester avec une formule avec engagement
-soit tu iniques les modèles imposés dans ton budget de renouvellement
-tu peux signaler ton budget mensuelx12 pour que l'on te propose autre chose au même prix avec smartphone nu+forfait sans engagement
Il arrive que des personnes soit à 50e près sur le smartphones et souhaites dépenséer 50e de plus pour avoir un forfait avec engagement qui ne sera pas mieux qu'un sans engagement
cdt