[CHOIX]Nokia Lumia 920

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Nokiaaa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjours a vous tous ,
Cela fais plusieurs semaines que je me penche sur l'achat d'un Nokia lumia 920 mais j'ai plusieurs question :

Est ce que pour les jeux mentionnés avec Xbox et Xbox live , il faut avoir un compte xbox ?

Avez vous déjà eu des problémes avec ce portable ?

A t-il une bonne autonomie , si oui a peu prés combien de temps en intensive ? Sms/Jeu/Vidéo ?

Vaut il le coup niveau jeux/appli ?

Savez vous ou trouvez des coques en silicones (je pense que c'est le mieux) Avec des dessins dessus de préférences.

Etes vous ravi de cet achat ? Qualité/prix ?

Je crois que c'est tout , je vous remercie d'avance de me répondre.
Bonne journée à vous !
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour,
Le seul truc qui peu être réhibitoire sous WP8 c'est:
-si tu est principalement gammer
-si tu a l'habitude et utilise une appi bien spécifique sous android (Waze,kakaotalk) mieux fini sous android et que tu l'utilise principalement
-si tu aime personnaliser de façon très précise ton smartphone (à noter que c'est bien plus personnalisable qu'un Iphone)
Mais:
-waze par exemple est composer par un très bonne applis gps de base, here map/here drive et surtout la possibilité d'utiliser les cartes même si tu as un réseau 2G
-le Lumia 920/925 compense par des très bonne photo de nuit.
-un excellent rapport qualité prix pour de la 4G/32Go/excellent GPS/Photo de nuit

Le Lumia 520 à 140€ - très bon premier prix sans odr
Le Lumia 625 à 200€ (ou 230-90€ chez red), excellent 1er prix 4G pour celui qui n'as pas le budget (en même temps c'est contradictoire) et pense passer à un forfait 4G dans quelques mois, si budget le 920 est conseillé.
L'ativ S à 210€ (meilleur en tout point au 625 hormis la 4G)
Le Lumia 920 à 290€ (32Go/4G/photo, seul point gênant peut être l'embonpoint)

Autotomie du 920 est moyenne, pas forcément mieux que le nexus5, mais suffisante pour beaucoup
Pour tous les smartphones, c'est les jeux qui pompe la batterie

NB:Pas nécessairement besoin de compte xbox, sinon tu en créé un, c'est gratuit, à savoir que les carte prépayés xbox live ne son pas compatible avec le store WP8, Microsoft, vers la fin d'année fournira des cartes pré-payés WP8 microsoft comme les cartes google play prépayés

WP8 a un très bon rapport qualité prix, et à l'avantage d'un meilleur suivi par défaut que sur android, et peut-être qu'au final ca veilli mieux avec les mises à jour plus simple à installer

nb2:Tu as pas mal de coque pour 920
http://www.accessoiresdetelephone.com/a ... 33539.html
https://www.google.fr/search?q=coque+lu ... d=0CEoQsAQ

cdt
Nokiaaa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup a toi d'avoir répondu aussi vite :) Je vais y réfléchir.
Pour le Gps sa me localise même avez les réseaux désactivé ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Oui pour here map
pour here drive ca fonctionne data désactivé (à désactiver sous Wp8) si tu les souhaite (contrôle de carte sim nécéssaire et connexion réseau 2g nécessaire pour celà)
Nokiaaa
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord , merci.
Vous trouvez qu'il vaut le coup ou il vaudrait mieu que je prenne un Android , si oui le quel ?
Verrouillé