Page 1 sur 1

[CHOIX]Darkside ou Stairway ??

Publié : mer. 30 oct. 2013 20:40
par justine24
Bonjour,

Je voulais savoir le quel est le mieux entre le Wiko Darkside et le Woko Stairway ?

J'aime bien les grands téléphone, mais avec de place pour mettre plein de photos donc est-ce que 9 Go est suffisant ? :?

Re: Darkside ou Stairway ??

Publié : mer. 30 oct. 2013 20:56
par LarryBzh
Je te conseille le Stairway. Ou alors le Acer Liquid s1. SI tu adore les grands écran prend un Galaxy Mega ;)


Oubli le Darkside il n'y a pas assez de mémoire.

Re: Darkside ou Stairway ??

Publié : mer. 30 oct. 2013 21:08
par d4rkw4r
Tu peux rajouter une carte sd sur les 2 tel jusqua 32 go

Re: [CHOIX]Darkside ou Stairway ??

Publié : jeu. 31 oct. 2013 01:05
par freeskiing64
Tu te pose pas la bonne question. De toute façon tu peux ajoute une carte SD pour les deux telephones.. Donc pas de problème de mémoire. Surtout que une carte SD ca coute vraiment pas grand chose.

Pose toi plutôt la question, si tu veux plus un téléphone limite tablette où un telephone.. Franchement le Darkside j'ai vu le telephone de mes yeux, il et enorme ! Pour moi il devrait être "limite" dans les "tablette" et non dans les smartphones. Le Stairway fait déjà 5 pouces, c'est la limite pour un usage avec un pouce si ta pas les main à hulk. Le Darkside oublie avec un pouce, à deux main et rien dautre, et ta intéré davoir une grande poche :). Tu dit que t'aime les telephone grand, mais ta déjà eu un telephone de 5,7 pouces ?. 5 pouces c'est largement bon et bien grand crois-moi (Pour te donner une idée un SAMSUNG Galaxy S4 fait 5 Pouces)

Le Stairway et super beau, pas cher, et va sûrement encore etre moin cher dans pas longtemps, et surtout à une très bonne qualité photo/video pour le prix.

Par contre ta le Wiko Darkfull (5pouce) qui arrive mercredi prochain, attend au moin les test.. Pour 299euro.

Image

_____
Deux photos prise avec un Wiko Stairway

http://upload.tony11.com/images/1382965014.jpg
http://upload.tony11.com/images/1382965024.jpg

Re: [CHOIX]Darkside ou Stairway ??

Publié : jeu. 31 oct. 2013 20:28
par justine24
Boujours,

Merci pour la petite info du début, mais du coup entre la Acer liquid s1 et le Wiko Stairway lequel est le mieux, et les meilleur qualités ?

Et autrement je ne voudrais pas dépasser 300€.

Re: [CHOIX]Darkside ou Stairway ??

Publié : jeu. 31 oct. 2013 21:08
par freeskiing64
D'un point de vue "personnel", si je doit achète un Acer liquid s1 où le Wiko Stairway, je prend le Stairway.
Et surtout faudrai que tu sache si tu veux un smartphone où une phablette..

Pourquoi un Stairway ? (Avis personel)

1( Déjà le Acer liquid s1 mesure tout de même 163 x 83 x 9,6 mm (Dimensions supérieurs au Galaxy Note 3 malgré la même taille d'écran).

2( Daprès la plupart des test complet : " Une qualité de fabrication qui laisse à désire, Phablet low-cost oblige, la qualité de fabrication passe un peu à la trappe, le téléphone est entièrement constitué d'un plastique de mauvaise qualité, à tel point qu'il craque lorsque vous le serrez un peu entre les doigts. "

3( Le Acer Liquid S1 et une "phablette".. Lecran fait 5,7 pouces, donc aussi gros que le Darkside. Regarde bien les caractéristiques d'un telephone avant d'achète.

4( Ca reste un téléphone efficace avec de bonne performances, mais.. Il faut comme j'ai dit plus haut, que tu sache si tu veux une phablette où pas.. Va dans une boutique de portable et prend en main un telephone de 5pouces, après un telephone de 5,7 pouces.. Ca va peut être te passer l'envie d'achète une phablette de 5,7 pouces.

Maintenant si ton budget et de 300 euro et pas un centime de plus. Alors attend la sortie du Darkfull a 299e et attend les test. Si ta pas envie d'attendre, prend toi le Stairway à 249e, qui et déjà un super smartphone =) .

Image

Re: [CHOIX]Darkside ou Stairway ??

Publié : ven. 1 nov. 2013 14:07
par justine24
Merci pour les détails,

je pense que je vais prendre un Stairway mais quand même attendre pour voir le Darkfull, merci pour les info.