[CHOIX] Smartphone entre 4 et 4.5 pouces

Besoin de conseils ? C'est par ici...
GabMon25
Messages : 3
Inscription : dim. 13 oct. 2013 11:34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je cherche un smartphone d'un écran entre 4 et 4.5 pouces. Je n'ai pas de budget précis tout les prix me conviendront. J'aime tout les OSs mais Windows phone m'attire un peu plus par rapport aux autres car j'aime leur écran "super sensitif" qui permettent d'utiliser l'écran avec des gants ! :) Mon utilisation sera: Énormément de vidéos, de SMS/MMS et de surf sur internet. Un peu de jeux, d'appels téléphoniques et de prise de vidéos et photos ! :) Je cherche un smartphone nu sans forfait :) voilà, j'espere que j'ai été clair et merci d'avance ! :) au revoir
GabMon25
Messages : 3
Inscription : dim. 13 oct. 2013 11:34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Personne ? :(
Avatar de l’utilisateur
thewho974
Messages : 113
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:30
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini
Localisation : France

Message non lu

je te conseille le
......
nokia lumia 1020 qui est le meilleur photo phone du moment et qui est sous wp8
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Je pense que thewho974 a tout dit (à part que ce produit est plus désigné pour les amateurs de photo ou vidéo) sauf si budget réfléchi (j'ai bien dit si) le lumia 920 peut te correspondre pour un usage normal.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
yoshi91
Messages : 13
Inscription : sam. 14 sept. 2013 15:49
Votre mobile : nexus 5 16Go
Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo

Message non lu

bonjour,
je te conseille le samsung ativ s qui est un excellent terminal sous WP8 sans doute le meilleur avec le lumia 920 mais le seul hic c est qu il fait 4.8'' jtrouve ca dommage que tu te limites à 4.5''. Crois moi un ecran de 4.8'' c est une taille tres correct et ultra confortable, grand mais pas enorme, c est selon moi la meilleur taille d ecran pour un smartphone. Le ativ s regorge de qualites avec un rapport qualite/prix imbattable pour ce haut de gamme tournant sous WP8. Tu peux l avoir pour 206€ sur amazon. Moi meme je l ai recu hier et j en suis tres satisfait :) le seul mais vraiment le seul point negatif de ce smartphone c est qu il n a pas la radio fm et pis c est tout ca fait chier mais c est comme ça ^^ on ne peut pas tout avoir helas... mais y a des appli pour compenser ce manque donc pas de pb je m' y suis vite habitue. Et le plus gros point positif de l ativ s c est sa batterie qui est juste PHE-NO-ME-NALE. L ativ s m a tenu facilement 2 jours en faisant le geek lol,4h de youtube à matter des films complets 2h30 de surf internet et 1h d appel. Voila et le reste bah soit il est en veille soi j ecoute de la musique 1h à peu pres et avec tout ça il me restait 45% de batterie. J ai vraiment fais mon test ultime pour voir c est quoi la performance de la batterie. Et ben j ai ete agreablement surpris. Et en appel regulier regulier (rien d autres), il m a tenu 3 jours (30 min d appels). Aussi c est vrai que le store est pauvre au niveau des jeux mais honnetement j en ai rien à cirer j ai ma xbox 360 pour ça. Jouer sur des smartphones c est juste ridicule et ne valeront jamaisles consoles de salon et portables m' enfin bref... Franchement achetes-le les yeux fermes tu ne le regretteras pas! ;)
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

En 4,5" il y a le lumia 920 ou 925 et le 1020. Le lumia 920 est un très bon téléphone qui permet de faire des photos correctes et peut répondre à vos attentes. Concernant le 1020 est une gamme au dessus surtout avec son appareil photo digne d'un vrai APN.
L'autre alternative très bien souligné par yoshi91 est l'ativ's un bon rapport qualité/prix. Néanmoins le juste milieu reste le lumia 920.
selinaghf
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 oct. 2013 06:29
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

bonjour,
je vous proposerai le ZOPO ZP300 qui est doté d'un écran HD 1280x720pixels. il est très bon pour photographier et voir un vidéo. la taille d'écran est de 4.5 pouces. la performance est bonne et le prix est pas cher :lol:
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

bonjour
@selinaghf
quelle blague, un smartphone aussi cher que l'ativ s avec les taxes, non 3g francaise, 4go rom only...
A la rigueur quite à proposer de l'import, proposer que les 2/-3 smartphones qui font de la 3g fr (Xiaomi Mi2A, lenovo)
cdt
yoshi91
Messages : 13
Inscription : sam. 14 sept. 2013 15:49
Votre mobile : nexus 5 16Go
Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo

Message non lu

Slt gunm,
Qu entends-tu parler de 3G non française, et puis moi même je lai acheté à 206€+frais de port 4,99€ et puis l ativ s a 16 Go de rom dont 12 Go exploitable. Ne confonds-tu pas avec un autre smartphone?
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

GabMon25 a écrit :Bonjour,
j'aime leur écran "super sensitif" qui permettent d'utiliser l'écran avec des gants ! :) ... prise de vidéos et photos ! :)
La question se pose même pas seul Nokia fourni le super sensitif. Après comme j'ai dit plus haut, je pense que le L920 suffira amplement pour ton utilisation.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé