[CHOIX]Téléphone basique (feature phone)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tlaubit87
Messages : 34
Inscription : mar. 14 mai 2013 06:59
Votre mobile : orange dallas
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour,

Je reviens vers vous car besoin d'acheter un mobile simple pour mettre avec forfait deux euros de chez free !!

Alors :

Pas tactile , qui ai bon son pour écouter musique de temps en temps , une bonne ecoute quand on m'appel ( car j'entend mal les gens au tél dans la rue aevc les voitures autour :oops: ) écriture en T9 et pas cher du tout sa sera pour dépanner ( sauf musique environ 4 h par semaine pendant mon petit boulot )

enfin bref un mobile simple et pas cher

ciao

PS: si possible un petit appareil photo inclus car croise souvent des voitures genres ferrari , prosche , jaguar etc...pour narguer mes potes :p

PS2: Que veut dire le DAS ?
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Pas cher + ultra basique, et en même temps appareil photo + bon son, je ne sais pas si ca va être facile de trouver, perso je n'en connais pas. Mais fais confiance au forum de TFP, si ca existe, tu vas vite le savoir ;)

Le DAS, c'est le calcul des ondes qu'émet ton mobile. Dans l'idéal, plus c'est faible et mieux c'est. En-dessous de 1 il me semble que c'est correct, aux alentours de 0.5 / 0.6 c'est super. A valider par un vrai connaisseur en la matière.

Faut dire que perso, ces histoires d'ondes, que rien n'a jamais été prouvé, et que de toute façon pendant 10 ans on était largement au-dessus, on n'en est pas mort hein, c'est comme la clope et tout le reste, faut y arrêter de voir le mal partout, même si c'est un peu la mode depuis plusieurs années.

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Pour le DAS c'est ça, une valeur sous les 1W/Kg est préférable mais il n'y a rien qui prouve que ce soit nocif.
Pour votre mobile, je vous conseille le ZTE F160 que vous trouverez sur la boutique de Free Mobile pour 30€ (19€ + 10€ de fdp).
Vous trouverez un avis fort détaillé à cette adresse : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =24&t=6298
Pour ma part, j'ai testé le mobile durant deux semaines et le son est plutôt bon (éviter le HP tout de même car ce n'est pas terrible) et l'appareil photo fait la blague.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé