[CHOIX]Huawei ascend p2 ; SP ; iphone 4S/5 (hausse de budge)
-
- Votre mobile : Asus padfone 2
- Votre opérateur :
salut à tous,
Je n'ai toujours pas choisi mon téléphone et j'ai pensé au ascend p2 que je peut avoir pour 50 euro.
(Sujets précédents : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?t=6992 et http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?t=6403)
je me demande ce qu'il vaut :
Autonomie, photo, web ?
A t'il une led de notification ?
Utilisation basique :
Photo
Appels/sms
Web
Merci de vos réponses.
PS : mon budget s'élève maintenant a 130 euro
PS : pour l'xpéria et l'iphone 4s et l'iphone 5 voir dans les messages suivant.
Je n'ai toujours pas choisi mon téléphone et j'ai pensé au ascend p2 que je peut avoir pour 50 euro.
(Sujets précédents : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?t=6992 et http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?t=6403)
je me demande ce qu'il vaut :
Autonomie, photo, web ?
A t'il une led de notification ?
Utilisation basique :
Photo
Appels/sms
Web
Merci de vos réponses.
PS : mon budget s'élève maintenant a 130 euro
PS : pour l'xpéria et l'iphone 4s et l'iphone 5 voir dans les messages suivant.
Dernière modification par asuspadphone le ven. 27 sept. 2013 18:25, modifié 4 fois.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Je vais laisser filer une seconde fois, vu votre participation active au forum. Cependant, je vous pries de conserver un de vos 3 sujets pour votre choix de mobiles, dans l'esprit du forum.
Concernant le p2, les 50€ c'est en subventionnement donc ça dépend de votre forfait.
Pour la LED de notification, oui il y en a une : "An LED notification sits to the left of the speaker grill on the display"
Point de vue Autonomie, en usage modéré, ça va tenir un peu plus d'une journée, la qualité photo est plutôt bonne et pour ce qui est de la navigation Web, tous les terminaux Android font l'affaire, surtout depuis que Chrome est intégré.
Donc, selon votre forfait, il s'agit d'un bon choix si les 16Go vous conviennent car ils ne sont pas extensible.
Cordialement.
Je vais laisser filer une seconde fois, vu votre participation active au forum. Cependant, je vous pries de conserver un de vos 3 sujets pour votre choix de mobiles, dans l'esprit du forum.
Concernant le p2, les 50€ c'est en subventionnement donc ça dépend de votre forfait.
Pour la LED de notification, oui il y en a une : "An LED notification sits to the left of the speaker grill on the display"
Point de vue Autonomie, en usage modéré, ça va tenir un peu plus d'une journée, la qualité photo est plutôt bonne et pour ce qui est de la navigation Web, tous les terminaux Android font l'affaire, surtout depuis que Chrome est intégré.
Donc, selon votre forfait, il s'agit d'un bon choix si les 16Go vous conviennent car ils ne sont pas extensible.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
merci de votre réponse xavier .
Je ferai attention de tout faire sur un seul sujet à l'avenir (merci d'avoir mis mes anciens sujets dans la description).
Pour le forfait j'ai un origami a 30 euro (tout illimité).
Pour les 16 Go ça ne gêne pas .
Sinon autres questions :
est il assez performant pour faire tourner les derniers jeux actuels ?
Y a t'il des incompatibilités avec certains jeux dû au processeur ?
Je ferai attention de tout faire sur un seul sujet à l'avenir (merci d'avoir mis mes anciens sujets dans la description).
Pour le forfait j'ai un origami a 30 euro (tout illimité).
Pour les 16 Go ça ne gêne pas .
Sinon autres questions :
est il assez performant pour faire tourner les derniers jeux actuels ?
Y a t'il des incompatibilités avec certains jeux dû au processeur ?
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Re,
Pas de souci, là vous changez complètement de mobile donc ça passe, mais les fois précédentes ce n'était pas le cas.
50€ ça va, si votre forfait est aussi bas.
Globalement, les performances sont au niveau des ténors du moment mais il y a des problèmes d'optimisations et quelques incompatibilités sur les jeux. Vous pourrez ressentir des ralentissements dans les jeux non pas à cause de la puissance du processeur mais du fait de sa rareté qui ne pousse pas les devs à optimiser leurs jeux pour cette architecture. C'est un peu la même situation que les processeurs Mediatek au début.
Le problème pour Huawei c'est que le K3V2 ne va pas se populariser autant que les MT.
Cordialement.
Pas de souci, là vous changez complètement de mobile donc ça passe, mais les fois précédentes ce n'était pas le cas.
50€ ça va, si votre forfait est aussi bas.
Globalement, les performances sont au niveau des ténors du moment mais il y a des problèmes d'optimisations et quelques incompatibilités sur les jeux. Vous pourrez ressentir des ralentissements dans les jeux non pas à cause de la puissance du processeur mais du fait de sa rareté qui ne pousse pas les devs à optimiser leurs jeux pour cette architecture. C'est un peu la même situation que les processeurs Mediatek au début.
Le problème pour Huawei c'est que le K3V2 ne va pas se populariser autant que les MT.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre opérateur :
ok merci de votre réponse.
Je ne sait pas si j'aurais une hausse de budget d'ici le mois prochain.
Je ne sait pas si j'aurais une hausse de budget d'ici le mois prochain.
-
- Votre opérateur :
J'ai aussi vu l'xpéria SP :
Mais qui dépasse le budget du p2 (le double même) car il est a 100 euro ; en pensant que le mois prochain j'aurai le budget pour :
Que vaut il fasse au p2 ?
Que vaut son appareil photo, autonomie ?
Merci d'avance
Mais qui dépasse le budget du p2 (le double même) car il est a 100 euro ; en pensant que le mois prochain j'aurai le budget pour :
Que vaut il fasse au p2 ?
Que vaut son appareil photo, autonomie ?
Merci d'avance
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
Le p2 a une diffusion restrainte (orange uniquement), peu de personne peuvent l'aquerir, les deux se valent, tout dépend du design et du prix. Le p2 c'est un capteur sony de 13mp, le sony SP 8mp, pas forcement que le p2 est 'meilleur' sur ce point
il ont tous les deux un déclancheur photo, port sd. le sp a une belle barre lumineuse
136 x 67 x 8,4 mm, 122 g.2420mah, 16go rom pour le p2
130xx67x9.98,155g, 2370mmh, 8go rom pour le sp
La seule différence réel, c'est le proc atypique du p2, 16Go du stockage pour le p2, et le surtout l’encombrement, finesse/poid. 10mm pour un écran supérieur à 4.7p, c'est acceptable mais ca se ressent (+de stokage et <=9mm pour un 4.7p, le reste identique, pour moi le choix est vite fait). Il aurait pu avoir son petit succès ce p2 s'il n'était pas vendu uniquement par orange
Il y a 2 tests facilement trouvable sur le p2 sur google
Le p2 a une diffusion restrainte (orange uniquement), peu de personne peuvent l'aquerir, les deux se valent, tout dépend du design et du prix. Le p2 c'est un capteur sony de 13mp, le sony SP 8mp, pas forcement que le p2 est 'meilleur' sur ce point
il ont tous les deux un déclancheur photo, port sd. le sp a une belle barre lumineuse
136 x 67 x 8,4 mm, 122 g.2420mah, 16go rom pour le p2
130xx67x9.98,155g, 2370mmh, 8go rom pour le sp
La seule différence réel, c'est le proc atypique du p2, 16Go du stockage pour le p2, et le surtout l’encombrement, finesse/poid. 10mm pour un écran supérieur à 4.7p, c'est acceptable mais ca se ressent (+de stokage et <=9mm pour un 4.7p, le reste identique, pour moi le choix est vite fait). Il aurait pu avoir son petit succès ce p2 s'il n'était pas vendu uniquement par orange
Il y a 2 tests facilement trouvable sur le p2 sur google
-
- Votre opérateur :
j'ai vu les test sur le p2 et le SP et c'est justement ce qui me fais hésiter.
Je peut avoir le p2 pour 50 et l'SP pour 99 euro.
Je peut avoir le p2 pour 50 et l'SP pour 99 euro.
-
- Votre opérateur :
plus d'avis entre le sp et le p2 ?
-
- Votre opérateur :
je rajoute les mêmes question pour le 4S (que je peut avoir pour 50) ou l'iphone 5 (120 euro) :
Tiendront ils la route encore 2 ans ? Seront ils mis a jour longtemps ?
Tiendront ils la route encore 2 ans ? Seront ils mis a jour longtemps ?