[CHOIX]PEAX 2 , S3 Mini

Besoin de conseils ? C'est par ici...
FANTASMIC
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

bonjour a tous ,

je suis en possession d un GHT piano (sisi ça existe!!!), une telephonne de style blackberry .

Ayant decouvert WIKO y a un an et demie , j ai conseillè toute ma famille et amis .

Ma femme a le King , mes filles le PEAX , ma mere le SLIM , ma belle mere le CINK+ , et beaucoup de mes copain , le FIVE , et attendent le STAIRWAY.

Pratiquant la course a pied (trail) , mon lecteur MP3 m ayant lachè , je voudrais faire d une pierre deux coup , et changeant mon telephonne , afin de ne plus emmener deux , mais un seul apareil .

mes attentes sont donc , un smartphone pas trop grand , une qualitèe d image correcte pour matter de temp a autres des videos et youtube , une bonne accroche reseau ,et le plus important pour moi , une sortie casque de qualitèe , car je vais aussi m en servir lors de mes footings , je precise que j ecoute de la musique avec une paire d intra de qualitèe .

Je precise aussi que je ne me servirais quasiment jamais de mon tel pour les jeux , j ai une XBOX pour ça !!!

lequel du PEAX2 , voir du S3 mini , serait le plus a meme de me convenir , et auriez vous un autre smarthphone a me proposer , dans les 200/220 euros max .

j ai ecoutè la sortie casque du PEAX de mes filles , je l ais trouvè pas mal , mieux que celle du KING de ma femme .

dans l attente de vos reponses

FANTA
TheNendeurss
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonjour ,

Le choix est un peu difficile puisque les deux téléphones ne sont pas de même catégorie. Je te conseillerai le Peax pour sa puissance et sa grande taille d'écran. Mais , comme tu viens de dire , tu ne cherche pas un trop grand téléphone , et donc pour cela , je te conseillerai le Samsung Galaxy S3 mini , qui parviendra a subvenir à tes besoins ( Et ceci pendant longtemps ).

Cordialement
FANTASMIC

Message non lu

tu me met le doute :mrgreen:
d un cotè y a le peax 2 et sa puissance de lion , et de l autre le S3 mini deux fois moins puissant , mais pas mal attrayant quand meme , et dont le prix a bien baissè .

en meme temp je me dis que pour le prix du S3 mini , je peus avoir un STAIRWAY :shock: , meme s il est vrai que ça fait un poil grand , mais qui peut le plus peus le moins ;)
yoshi91
Votre mobile : nexus 5 16Go
Votre opérateur : SFR formule carré 2h + 500Mo

Message non lu

Qu entends-tu parler par ecran pas trop grand ? pour ma part la meileure taille d ecran se situe entre 4.5 et 4.7 ''' dans la meme categorie de prix tu as le acer e2 pour 199€ avec un son de tres tres bonne qualite (je suis posesseur de ce mobile) apres si ton choix s oriente uniquement vers le s3 mini ou peax 2 bah ... jte conseillerai franchement le s3 mini ne serait ce que pour la qualite d ecran qui est super amoled quand meme et dont le rendu sonore est excellent sur ce point là s3 mini >> peax 2 apres au niveau du processeur, peax2 >>>>s3 mini voila à toi de voir ^^ sachant que pour ma part s3 mini c est vraiment limite au niveau taille de l ecran 4'' c est trop just mais bon si ca ne te pose vraiment pas pb vasy fonce sans aucune hesitation ça tient la route largement
FANTASMIC

Message non lu

et bien c est marrant , mais j ai commandè l ACER LIQUID E2 DUO en blanc hier sur materiel.net :mrgreen:

Comme quoi , il n etait pas sur ma liste au depart , et au final j ai "aussi" pris celui ci .

Pourtant il etait passè a cotè , j etais vraiment a deux doigts de commander le PEAX 2 en blanc , j hesitais aussi a attendre le DARKMOON , puis je me suis rapellè de cet acer et j ai decidè d aller re-regarder la video de marco , et :shock: de nouveau enorme doute !!!

je suis allè fouinner sur le net , lire des avis , regarder d autres videos , pour arriver a la conclusion suivante : CE SERA LUI :mrgreen:

comme tu le dis , pour moi aussi la bonne taille etait pile poil entre 4.5 et 4.7 pouces , dailleur , a taille d ecran similaire , le E2 est plus petit que le PEAX 2 , et ca m arrange aussi .

Sinon , j ai vu qu ACER avaient sorti le S1 , un 5.7 pouce , qui vient dirrectement concurrencer le DARKSIDE de chez WIKO , et apres ce que j ai vu comme videos et test , si j avais eu a choisir , c est encore chez ACER que je serais allè ;)

j aurais signè des deux mains , en etant persuadè d achetè un WIKO , moi qui ais fait acheter cette marque a toute ma famille , et finallement , non :lol:

Le S3 a 212 euros etait bien tentant aussi je l avoues , mais 4 pouces , deux fois moins puissant , j ai laissè tombè .

j ai commandè aussi une house cuir :

et une carte MSD 32 gigas :

il est vrai qu il n y a pas beaucoup d accesoires comparè au PEAX 2 , mais malgre cela , j avoue que le E2 l a tous de meme emportè haut la main .
Verrouillé