wiko cink peax 2 ou sony xperia J ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
link81
Messages : 2
Inscription : sam. 31 août 2013 09:05
Votre mobile :
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

bonjour a tous ,

je cherche un telephone avec un bon ecran , capable de gérer des bon jeu 3D, agréable pour regarder des vidéo , des photo, assez fluide sur le net , accompagner d une bonne prise en main et d un beaux disign ... j ai un budget de 200 euro maximum ,dans cette catégorie j ai trouvé le wiko cink peax 2 qui est trés polivalent et plutot performant et le Sony xperia J qui est assez fin et qui a une trés belle allure . J ai regarder le test des 2 portables mais j hesite toujours .J ai deja un forfait mais c est un " sans engagement" et je dois donc me procurer un telephone nu. Une question persiste toujours : Le quel est le plus puissant et gére mieux la fluidité dans un jeu ou d une page chargé sur le net ? le quel a un ecran de meilleur qualité et plus agreable ?
Je vous remercie d avance de me répondre ,

merci au-revoir

PS: j accepte les proposition de telephone du meme genre et en dessous de 200 euro
Toulouse
Messages : 8
Inscription : sam. 31 août 2013 16:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour le Peax2 est parfait pour tout ce que tu as citée sauf que la Wifi ne fonctionne pas dessus d’après plusieurs forums que j'ai consulte pour le xperia J je ne connais pas trop ses fonctions desole
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour link81,

Je recommande le Wiko Cink Peax 2.
Autres choix : Wiko Cink Five ou encore LG Nexus 4 8Go.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
link81
Messages : 2
Inscription : sam. 31 août 2013 09:05
Votre mobile :
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

d' accord merci beaucoup je vais voir le nexus 4 , mais pour le moment je reste sur le wiko peax 2 , merci marco et merci toulouse du renseignement
Verrouillé