Page 1 sur 1

[CHOIX] Glaxy Grand ou Galaxy Express

Publié : jeu. 29 août 2013 15:32
par antho10
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai le chois entre un Samsung Galaxy express et un Galaxy grand et je me demande lequel est le mieux entre ces deux terminaux.. Je me dit que le Galaxy grand a peut être un écran trop grand 5 pouces me parait énorme (en ce moment j'ai un 4" ) mais je veut quand même un écran plus grand. Je voudrais aussi une bonne autonomie et un appareil photo convenable. Donc le quel me conseillez vous ? :)

Re: [CHOIX] Glaxy Grand ou Galaxy Express

Publié : ven. 30 août 2013 17:42
par NeffViral
Saluuuttt

Je possede le Grand . Il est super (-:
Si pour toi il te fait trop grand je te conseillerais De prendre le Express ( Beaucoup plus faible que le grand ) sinon tu peux attendre le Wiko heaven stairway il fait egalement 5pouces . Sinon t'as pas un prix a depasser ?
$@LU! ^ ^

Re: [CHOIX] Glaxy Grand ou Galaxy Express

Publié : sam. 31 août 2013 21:22
par TopForPhone
Salut,

Je vais me permettre de faire une réponse qui ne sera en aucun cas utile... mais qui indiquera la raison de mon "silence" (ou du moins, de mon absence de conseil) : je n'ai testé aucun de ces 2 mobiles (seulement des previews lors du salon MWC2013).

Donc je m'abstiendrai de toute critique.

A bientôt,
Marco - Top For Phone