Page 1 sur 1

- de 200 euros

Publié : dim. 11 août 2013 11:11
par snoopy
Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un blackberry curve 9320 et en étant très déçu j'ai éventuellement penser à changer de mobile ayant découvert ces superbes smartphones à moins de 200 euros.

Mes critères sont les suivants : écoute musique de qualité avec et sans écouteurs (pour le prix)
fluidité et rapidité en étant sur internet
mail et sms lisible facilement
appareil photo arrière et frontale de qualité (pour le prix)
écran de qualité

Mes choix sont partagés entre ces mobiles : acer liquid e2 duo
wiko cink five
alcatel one touch star
archos 50 platinium

Merci de vos lectures/réponses bonne journée :)

Re: - de 200 euros

Publié : lun. 12 août 2013 10:57
par snoopy
Up up... si on oublie les critères, donnez moi vos avis ou vos arguments svp :)

Re: - de 200 euros

Publié : lun. 12 août 2013 17:27
par Welland
Wiko cink peax 2
Ou acer liquid e2 je te conseil d'attendre le test peax 2 qui sort le 16 / 08

Re: - de 200 euros

Publié : lun. 12 août 2013 20:41
par Folschky
Bonjour, je te conseille le liquid e2 qui est un tres bon smartphone pas cher.Attention au five qui a ubn jack3.5 OMTP, donc attention a verifier les ecouteurs ou le casque.Le peax 2 peux etre pas malais la suivi constructeur est mauvaise.Attend,si tu peux ,le test du.peax 2 et regardes .

Re: - de 200 euros

Publié : mar. 13 août 2013 19:19
par snoopy
Merci de vos réponses, effectivement c'est la sortie jack du five qui me faisait reculer devant ce smartphone, je suis partie pour le liquid e2 je pense, ce qui m’embête sur les wiko c'est tous les commentaires négatifs sur les problèmes que les utilisateurs rencontrent en peu de temps