[CHOIX] Sony Xperia Z, Xperia Z Ultra et I1 Honami

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
MEGALASER57
Messages : 2
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:40
Votre mobile : Sony Ericsson Xperia X1
Votre opérateur : Free Mobile
Localisation : Metz, Moselle

Message non lu

Bonjour a toutes et a tous. Grand fan de Sony dans sa globalité, je dispose actuellement du tout premier Xperia , à savoir le X1 . Ce dernier m'a rendu de bons et loyaux services, mais il commence a se faire vieux malgré tout (2008). Me voilà donc à hésiter entre 3 modèles récents de la gamme Sony, à savoir comme cité dans le titre : Le Xperia Z, Xperia Z Ultra et enfin le Xperia I1 Honami (dont on ne sait peu hormis le fait qu'il s'agirait d'un Xperia Z amélioré avec Qualcomm snapdragon 800 et que ce terminal serait un photophone disposant d'une camera de 20.1 mpx) . Pour le moment, je suis plus intéressé par le Z Ultra que les autres modèles (je suis très friand des terminaux qui se démarquent des autres, notamment de marque Sony). Mais voilà, j'ai totale conscience que ce terminal , en plus d’être relativement cher , est très encombrant , et ne dispose pas de flash pour la camera . Alors la question que je vous pose est : Le Xperia Z Ultra vaut il le coup ? Dois-je sinon me focaliser sur le Xperia Z ou attendre sa remplaçante I1 (Xperia A selon les rumeurs) ? Merci pour vos avis et précisions , je suis sur qu'ils m'aideront a faire un choix définitif ! : )
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors pour repondre a ta question je pense pas que le sony A voie le jours en France pour le Z ultra il est annoncer a 719 euro mobile nue le honamy va falloir que tu attende la fin de l annee voir debut 2014 en conclusion contente toi du Z DANS l immediat que tu trouvera a un prix raisonnable avant la fin de l automne :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
MEGALASER57
Messages : 2
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:40
Votre mobile : Sony Ericsson Xperia X1
Votre opérateur : Free Mobile
Localisation : Metz, Moselle

Message non lu

Merci Jeanno pour ta réponse : ) . Alors le Z est le plus intéressant de tous . Autant par son prix que par sa disponibilité. Le choix est fait ! ; )
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour je dirais juste pour son prix qui va etre en baisse pour les autres modeles ils vont etre plus grand mon avis perso moi je n irais jamais au dela de 5 pouce en ecran :lol: ensuite le honami 20mpx certe mais oublie pas que tu aura pas un rendu comme sur un appareil foto normal donc 8mpx ou 13mpx est largement suffisant :lol:
sony xperia Z
Verrouillé