[CHOIX] SONY XPERIA J OU E?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Lucario92130
Messages : 8
Inscription : lun. 5 août 2013 15:48
Votre mobile : Samsung c3050
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour.
Je suis dans un petit dilemme quand à mon choix pour mon premier smartphone.
J'ai décidé depuis un certain temps, de prendre un terminal sous Android et de chez Sony pour être plus précis. Et mes parents ne me laissent qu'un budget assez raisonnable (ce qui me convient parfaitement).
Mon choix est porté entre (comme indique le sujet ^^) à choisir entre le xperia j ou e. Côté performances sur papier, je voulais prendre le j, mais j'ai vu récemment que beaucoup de gens se plaignent sur les bugs qui sont nombreux et que le terminal est extrêmement lent. De plus, chez orange, le téléphone a eu un reconditionnement, j'ai donc deux questions.
Le Sony xperia j a t il donc changé niveau bugs et performances?
Lequel choisir alors?
Je vous le demande afin d'avoir la meilleure expérience pour un premiers smartphone.
Merci beaucoup de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

J'aurai tout de même tendance à recommande le Sony Xperia J, plus "performant", bien que plus ancien.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Geofreezz
Messages : 75
Inscription : lun. 5 août 2013 11:59
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Salut

C'est normal que les gens se plaigne niveau fluidité réactivité ces 2 mobile ne sont pas top du tout...
Si vraiment tu est fermé entre ces deux là, prends le Xperia J, sinon donne nous ton budget et ton utilisation et tes criteres.
Lucario92130
Messages : 8
Inscription : lun. 5 août 2013 15:48
Votre mobile : Samsung c3050
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Je suis pas trop habitué aux smartphones, je pense donc que mon utilisation sera surtout sms, un peu internet et un peu jeux (surtout quand j'ai vu que des émulateurs de consoles rétro sont dispos sur android *ç* ).
Mais je pense que si il y a un téléphone qui fait vraiment la différence chez Sony sans avoir a trop payer plus que ces deux téléphones, je pourrais probablement me débrouiller en payant une partie. (vu que je n'ai que 16 ans, mes parents veulent pas trop payer)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir dans la gamme sony pour avoir un modele valable va falloir debourser un peu plus dans les 260 euros avec le L OU le P avec une preference pour le P :D sinon a moins de 200 euros regarde chez WIKO ACER ARCHOS OU ALCATEL :shock:
sony xperia Z
Verrouillé