[CHOIX] HTC 8x ou un WP8

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Hello tout le monde.
Bon comme certains l'ont remarqué je suis là depuis un bail ... Je suis une éternelle insatisfaite. Mon choix s'est arrété sur le HTC 8X ( après les lumia 520, 620, le ativ S qui était trop grand et le HTC 8S avec sa trop petite mémoire )

Bref je suis une étudiante , donc le téléphone ca va etre surtout pour les SMS , un peu moins pour les appels. Je ne suis pas une gameuse mais comme je suis avec un vieux SAMSUNG PLAYER STAR je pense être attiré par internet FB et compagnie. Je pense que 16GO de mémoire ca peut me suffire ?

Pensez vous que le HTC8X me convienne ?
Dernière modification par Alinou le dim. 4 août 2013 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour mince ont croyait être débarrasser de toi cest louper oui 16go cest tout a fait jouable a toi de savoir gerer la mémoire de stokage :shock:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alinou
Messages : 152
Inscription : mar. 19 mars 2013 20:00
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bon par contre il est quand même assez cher ... Je pensais avoir trouvé un bon prix mais JEANNO m'a dit que c'était pas top le site (expansys)

Si vous deviez me conseiller un téléphone avec WP8 ce serait lequel ?
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour Alinou je suis dans le même problème que toi ! J'avoue que je suis attiré par le Samsung Ativ S (bien que un peu grand) mais je pense que les Nokia restent les "meilleurs" grâce à leur écrans "humains", le 620 peut être pas mal après le 8X coûte 249 euros donc à ce prix là pourquoi pas le Ativ S ?
Anthony
Messages : 56