[Choix] Wiko Cink Five vs Motorola Razr i XT890

Besoin de conseils ? C'est par ici...
f59
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,

je souhaiterai changer de téléphone, n'ayant eu que des blackberry et soumis à la dur tyranie du tactile :lol: , je souhaiterai un avis entre les deux téléphones citées ci-dessus. ( je ne me tourne pas vers un blackberry car ayant déjà eut en main l'os android, je trouve ça quand même assez facile d'acces).

Ayant la possibilité d'avoir les deux téléphones pour le même prix, environ 200€ chacun. J'aimerai savoir lequel est le meilleur tout simplement. Les deux test vu sur le site montrent des qualités des deux cotés donc quel choix faire.. :roll:
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Si vous privilégiez les performances et la taille de l'écran (il serait utile de préciser vos usages), alors le Wiko Cink Five fera certainement votre bonheur avec un bémol, le SAV qui semble retomber dans ses travers d'avant Avril.
Si vous privilégiez l'autonomie, la finition et un SAV réactif, alors le Razr I sera le plus à même de vous convenir. Là encore, il y a un bémol : le processeur Intel de ce mobile, bien que performant, entraine des incompatibilités avec certaines applications et jeux.
En définitive, je dirais le Wiko Cink Five quand même.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
f59
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Merci de votre réponse,
Je ne privilégie pas grande chose, les Email, capable d'accepter un bon débit pour ouvrir des pages internets assez rapidement et envoyer des pièces jointes, une bonne gestion du multitache (internet, envois d'email, note/application de traitement de texte)
Je ne joue pas aux jeux et ne cherche pas la performance à tout prix, mais un téléphone de qualité qui va durer, si possible avec une bonne autonomie (2 jours)

Concernant le SAV, je n'ai jamais eut un quelconque problème avec mes téléphones précédant, donc je ne sais que dire des SAV..
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Je me range à l'avis de Xavier.
Et au regard de votre besoin (qualité, fiabilité, etc.) le Motorola est tout de même un cran au-dessus !

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé