[CHOIX] Nokia Lumia 520/620 ou HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Thomas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je possède actuellement un BlackBerry Curve 9360 et je voudrais prendre un Windows Phone, j'hésite entre le Nokia lumia 520, le Nokia lumia 620 et le HTC Windows Phone 8S . Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Si l'offre de GPS Offline au niveau mondial ne vous intéresse pas, alors le Lumia 520 est le plus intéressant parmi vos choix. Le 620 bien qu'intéressant souffre de son écran trop petit et le 8S quant à lui, ne dispose que de 4Go d'espace interne, ce qui ne vous permettra d'installer qu'à peine une dixaine d'applications si le dossier "Autres" ne vous en empêche pas avant.
Vous semblez avoir un budget autour de 200€, le Samsung Ativ S à environ 240€, ne vous tente-t-il pas? Est-ce son écran de 4,7" qui vous gêne?
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Thomas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, j'ai trouvé le Samsung Ativ S à 208 euros sur Rue Du Commerce. Il m'intéresse mais je ne l'est pas trouver en magasin ( juste pour l'essayer surtout pour voir la longeur et si il rentre dans ma poche ) .
Cdlt
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour ben tres simple tu va dans un magasin qui vend des Smartphones tu prend un Smartphones en 5 pouce si il rentre dans ta poche le 4.8 rentrera également jai un ecran de 5 il rentre
ps attention evite la poche arriere d un jeans quand tu aura acheter un smartphone on a tendances a l oublier et s assoir dessus et casser l ecran mdrrrrrrrr et l ative s tu le trouvera a ce prix que sur le net :D
sony xperia Z
Thomas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, Pour le prix je m'en doutais ;) et merci pour ses conseilles :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Thomas a écrit :Bonjour, je voudrais savoir quelle téléphone vous choisiriez entre Nokia Lumia 520 et le Nokia Lumia 620 .
Je regarde souvent des vidéos sur YouTube, je navigue beaucoup sur le web et je prend chaque jours des Photos .
Ps : Je sais que le Samsung Ativ S est la meilleur affaire des windows phone mais il est trop gros pour moi .
Je vous remerci d'avance pour vos réponses :)
Bonsoir,
Ni l'un ni l'autre ne sont vraiment adaptés à un usage photographique, pour le reste les deux peuvent vous procurer satisfaction.
Pour ma part, je vous conseillerais le 520 pour la taille de son écran supérieure et un capteur photographique meilleur que celui du 620 en dépit de l'absence de flash.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Thomas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord, je viens de commander Le Nokia Lumia 520 merci à tous pour m'avoir aider dans mon choix :)
Verrouillé