Page 1 sur 1

[CHOIX] Sony Xperia U ou LG Optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 09:57
par Emiliendu91
Bonjour, je suis a la recherche d'un smatphone, je vais prendre le forfait a 2 € et j'hesite entre le Xperia U et le LG Optimus L5 II qui sont tous les deux dans la liste des mobiles proposés par Free.
Merci
Cdlt

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 10:22
par JEANNO
bonjour évitez le sony xperia u beaucoup de bug et en plus une mise a jours vous sera demander de passer en maj 4.04 et je sais pas si sony a corriger ce probleme mais apres la maj plus de wiffi :D

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 10:29
par Emiliendu91
Donc vus me conseillez le lg optimus l5 II?

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 10:30
par Xavier
Bonjour,
Les deux sont vraiment basiques et vous pourrez trouver meilleur pour le même prix, mais pas en plusieurs fois sans frais.
Sinon, j'attends le test de Marco pour me prononcer car il manque pas mal de caractéristiques même sur le site de Free. D'après le test que j'ai lu, si le design du L5 II ne vous rebute pas, alors ce dernier sera quand même plus approprié que le U.
Cordialement.
JEANNO a écrit :bonjour évitez le sony xperia u beaucoup de bug et en plus une mise a jours vous sera demander de passer en maj 4.04 et je sais pas si sony a corriger ce probleme mais apres la maj plus de wiffi :D
Salut,
Bizarre ma soeur et une amie ont ce mobile et après que je leur ai fait la MAJ, pas de soucis de côté là... Par contre, mon amie a eu un soucis avec le vibreur qui se mettait et s'enlevait tout seul et a un problème d'autonomie alors que la batterie n'a que 6 mois. RAS du côté de ma soeur.
A+

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 11:16
par JEANNO
Emiliendu91 a écrit :Donc vus me conseillez le lg optimus l5 II?


A vue de nez oui je vous déconseille le Sony U disons je peut pas vous le conseiller chaudement ce Sony je sais pas du tout si SONY a réussie a corriger ces problèmes mais aussi je reviens sur les affirmations de XAVIER sans doute c'est juste une série de U qui a ce problème c'est comme une voiture vous avez un modèle vous en êtes tres content et quelqu un très mécontent

mais comme le dit très justement XAVIER attendez le test de marco pas de précipitations et en plus c est pas parceque vous prenez un forfait chez FREE que vous êtes obliger d acheter un Smartphone chez eux vous etes libre de l acheter ailleur et d avoir plus de choix

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 11:35
par JEANNO
Salut,
Bizarre ma soeur et une amie ont ce mobile et après que je leur ai fait la MAJ, pas de soucis de côté là... Par contre, mon amie a eu un soucis avec le vibreur qui se mettait et s'enlevait tout seul et a un problème d'autonomie alors que la batterie n'a que 6 mois. RAS du côté de ma soeur.
A+[/quote]


salut XAVIER je veut pas dire tout les modelés ont ce problème mais une grande partie alors dans le doute je m abstiend de recommander certains modèles ou marques cest comme les MOTOROLA jai beaucoup de mal avec leur fameux INTEL
POUR ta sœur et son amie si probleme de batterie et vibreur installe leur une nouvelle ROM fait une reparation logiciel avec pc COMPAGNON moi en 2 moi avec mon Z gros problèmes avec mode stamina pendant quelque jours jai 8 jours d autonomie une recharge apres plus que 4 jours recharge suivante 2jours autonomie avec stamina et 2 jours sans DONC resultat leur mode STAMINA est une merde jen suis a ma 3eme ROM DE reparer si encore une fois de plus ca sera direction SAV et revente direct

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 11:40
par Emiliendu91
MERCI JE REFLECHI ET JE VOUS DIS.

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 13:18
par clyd3
J'ai été un peu déçu du Xperia U pour l'avoir utilisé quelques semaines.
Voici les problèmes que j'ai rencontrés :
- reboot inexpliqués
- autonomie réduite après mise à jour vers ICS
Sans oublier que Sony ne développe plus les mises à jour pour ce portable. Cependant il y a toujours moyen de trouver des roms custom ;)

Re: Xperia U vs LG optimus L5 II

Publié : ven. 28 juin 2013 15:38
par Emiliendu91
D'accord je regarde les autres smartphones en dehors de chez free et je vais peut etre pencher sur le LG alors.
Et encore MERCI!