[CHOIX] Processeur Tegra 3 ou S4 pro

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dgentzbitte
Votre mobile : Wiko cink peax
Votre opérateur : Forfait bloqué M6 mobile

Message non lu

Bonjour,
je souhaite m'acheter une tablette nexus 7 mais j'hésite entre celle-la de première génération (avec tegra 3) ou celle-la qui va sortir en juillet (avec s4 pro).
Mon utilisation sera essentiellement pour des gros jeux 3D (genre nova 3 ou RR3).
Je sais que le s4 pro est plus puissant que le tegra, mais le tegra a l'avantage d'ètre plus orienter jeux vidéo avec pas mal de jeux optimiser.
Donc si vous pouvez me conseillez dans mon achat ..
Merci d'avance.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le S4 est plus puissant comme vous le soulignez, il est également possible de faire tourner les jeux que vous voulez avec lui. Mais il faudrait attendre les tests pour en savoir plus. Moi je vous conseillerai de prendre le S4 qui est d'ailleurs extrêmement recommandé.
Ou l'autre solution est d'attendre la sortie du tegra 5.a
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
La Nexus 7 en qualcomm sera aussi compatible avec les jeux que la tegra, c'est du blabla marketing l'optimisation "spéciale" tegra.
Seuls les processeurs un peu plus exotique pourrait souffrir d'incompatibilité.
Par ailleurs, elle devrait être plus puissante que l'actuelle donc aucune raison de vous priver.
Cordialement.

@madinboyz
Pas sûr que Nvidia sortent un nouveau SOC, ils semblent s'orienter vers le développement sous licence par des entreprises tierces. A l'image d'AMD pour les nouvelles consoles ou pour l'Adreno (acronyme de Radeon) qui accompagne souvent les processeurs Qualcomm.
A+
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé