je me demande quelle téléphone prendre dans les android qui ne dépasse pas 3,5 pouces et qui ne coutes pas plus de 150 170 tous au plus.
mon utilisation :
les jeux, internet, les appelles, les sms, et si possible une caméra frontale avec un appareil photo pas trop puissants et un belle écran quand même .
Enfin a ce prix je pense qu'un el téléphone n'existe pas mais essayé de m'en conseiller un svp. MERCIE !!!
[CHOIX] Smartphone écran < 3.5 pouces et < 150€
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Détrompez-vous, votre bonheur devrait se faire avec le Wiko Cink+ qui est un mobile de 3,5" avec des performances de milieu de gamme, le tout pour moins de 100€. Du côté des mobiles de marque, vous aurez le Xperia U aux alentours de 170€ mais il est moins bon que le Cink+ et bien plus cher.
Cordialement.
Détrompez-vous, votre bonheur devrait se faire avec le Wiko Cink+ qui est un mobile de 3,5" avec des performances de milieu de gamme, le tout pour moins de 100€. Du côté des mobiles de marque, vous aurez le Xperia U aux alentours de 170€ mais il est moins bon que le Cink+ et bien plus cher.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,Xavier a écrit :Bonsoir,
Cordialement.
Je ne peux qu'abonder dans ce sens (merci encore de ta participation Xavier, toujours au top !

En effet, le Wiko Cink+ semble le mobile le plus adapté au regard de vos critères.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco