[CHOIX] Smartphone écran < 3.5 pouces et < 150€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lukarate26
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je me demande quelle téléphone prendre dans les android qui ne dépasse pas 3,5 pouces et qui ne coutes pas plus de 150 170 tous au plus.
mon utilisation :
les jeux, internet, les appelles, les sms, et si possible une caméra frontale avec un appareil photo pas trop puissants et un belle écran quand même .
Enfin a ce prix je pense qu'un el téléphone n'existe pas mais essayé de m'en conseiller un svp. MERCIE !!!
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Détrompez-vous, votre bonheur devrait se faire avec le Wiko Cink+ qui est un mobile de 3,5" avec des performances de milieu de gamme, le tout pour moins de 100€. Du côté des mobiles de marque, vous aurez le Xperia U aux alentours de 170€ mais il est moins bon que le Cink+ et bien plus cher.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xavier a écrit :Bonsoir,
Détrompez-vous, votre bonheur devrait se faire avec le Wiko Cink+ qui est un mobile de 3,5" avec des performances de milieu de gamme, le tout pour moins de 100€. Du côté des mobiles de marque, vous aurez le Xperia U aux alentours de 170€ mais il est moins bon que le Cink+ et bien plus cher.
Cordialement.
Salut,

Je ne peux qu'abonder dans ce sens (merci encore de ta participation Xavier, toujours au top ! ;))
En effet, le Wiko Cink+ semble le mobile le plus adapté au regard de vos critères.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé