[CHOIX] Sony Xperia Z, Nexus 4 ou autre ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Plopidou !
Voilà, rentrée prochaine je vais m'acheter un nouveau téléphone et j'ai eu un petit coup de coeur en découvrant le Xperia Z.
Mais après avoir regardé quelques tests, j'ai vu que le Nexus 4 de Google était classé comme meilleur que le Z.

C'est là que j'ai besoin de vous, je ne sais pas lequel choisir, ou si vous pensez qu'un autre téléphone pourrait être mieux, dites le moi, merci ! :D
Sinon, je n'aime pas le GS4, je ne le trouve pas beau, tout simplement :/ .

Bye et merci !
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonsoir,

Et bien , je te conseillerai aussi le HTC One , mais il se valent tous à peu près. Mais chacun a ses défauts et chacun a ses plus. Par exemple:
_ Pour le Xperia Z : Son appareil photo est le meilleur parmis les hauts de gammes. ( En même temps sony s'est concentré sur la photographie.) Mais il aura surement un problème d'autonomie ( que tu retrouvera sur les autres téléphones haut de gammes , avec une différences de quelques heures seulement )
_ Pour le HTC One : Le processeur , la ram, tout y est. ( Comme pour le Z et le Nexus ) Mais il a un avantage sur le son. Puisqu'il est stéréo. Et surtout de très bonne qualité , avec
de meilleur basse que les autres téléphones.
_ Pour le Nexus 4 : Je ne noterai pas d'avantage par rapport aux deux autres téléphones. Même si le processeur est peut-être un peu plus puissant, tu ne fera jamais ramer ton téléphone.

Petit coup de coeur aussi pour le Z : Il a un très beau design et il est certifié waterproof , et contre la poussière. Je te conseillerai en premier le Z et le One , et ensuite le Nexus 4

Cordialement
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Bon, je vais choisir le Z, après l'avoir essayé en magasin j'ai craqué.
Mais maintenant je dois choisir entre noir et blanc: le blanc est assez sympa, mais la face avant reste noire et le noir fait plus "classe".
De toutes façons je vais prendre une coque, donc à la limite tout peut passer. Mais toi, vers quelle couleur penches-tu ?
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Peu importe , puisqu'il sont personnalisable par le biais des coques :) Mais effectivement , je me pencherai plus sur le noir.

Cdl
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Firbee a écrit :Bon, je vais choisir le Z, après l'avoir essayé en magasin j'ai craqué.
Mais maintenant je dois choisir entre noir et blanc: le blanc est assez sympa, mais la face avant reste noire et le noir fait plus "classe".
De toutes façons je vais prendre une coque, donc à la limite tout peut passer. Mais toi, vers quelle couleur penches-tu ?
+1
Bon choix. Le "Z" est meilleur que le Nexus 4 (après, on est pas sur le même budget non plus).
Perso, je prendrai le blanc (j'aime bien, c'est moins passe-partout/plus fashion, mais ça risque de se démoder un de ces 4).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé