[CHOIX] Samsung ATIV S ou Wiko Cink Five

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Louis
Votre mobile : Acer liquid glow
Votre opérateur : Proxymus

Message non lu

Bonjour,
J'ai pour l'instant très envie de changer de gsm bien que j'ai un smartphone, j'ai un budget de 400€ grand max.
J'aime regarder des vidéos, avoir un plus ou moins grand écran, je ne joue pas beaucoup (surtout réseau sociaux) et je fais un peu de photos et de vidéos.
J'ai vu que le Wiko cink five avait l'air bien mais j'aime pas le fait qu'il soit pure android et de plus je ne sais pas si il sera disponible en magasin a Bruxelles mais il me tente bien. Sinon il y a le samsung ativ s qui a l'air vachement bien :)
Je ne sais pas quoi choisir :s
Merci d'avance
(J'ai changer le sujet désolé topforphone j'arrive pas a me décider :S mais vous m'aidez super bien encore merci)
Dernière modification par Louis le ven. 21 juin 2013 18:02, modifié 1 fois.
Louis

Message non lu

Ou bien le galaxy SII ?
elfeetnain
Votre mobile : Nokia asha200
Votre opérateur : Bouygue tel

Message non lu

bonjour,

Premierement pour ne pas exploser ton budget je te conseille le five ;) Pour ce qui est d'une livraison en Belgique faut voir sur materiel.net je pense qu'il y a cette possibilité ! Sache pour ce qui est de l'android pure ce n'est pas génant bien au contraire sa te fait un téléphone plus épuré et donc qui ne sera pas ralenti par des surcouche inutile. Après cela libre a toi d'installer tes applis.
Au vue de ton budget de 400 euros, avec la sortie du galaxy s4, tu peux aujourd'hui trouver des s3 pour 400euros mais bon sa reste cher ^^ ( un S2 te donne des perfs en retrait vis a vis d'un S3 ou five )
Pour finir, le Sony serait un meilleur choix pour ce qui est de la qualité final mais tout personnellement je prendrai un five car bien moi cher pour des perfs + ou - identique x)

voilou voilou !
Louis

Message non lu

Merci de ta réponse ! Je vais prendre le Five en espérant qu'il rentre en magasin bientôt, car je ne peut pas en commander sur internet. :)
elfeetnain
Votre mobile : Nokia asha200
Votre opérateur : Bouygue tel

Message non lu

A sa je sais pas mais je pense pas que tu le trouve mais après essaye de voir : des grandes marque comme la FNAC ou DARTY le propose en retrait magasin et tu peux payer par chèque bancaire par envoie
A toi de voir :p
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Je ne sais pas pour la Belgique mais en France, on trouve les Wiko (je n'ai pas encore vu le Five, mais ça ne saurait tarder) chez Auchan par exemple.
Vous pouvez aussi le payer par chèque (si ce n'est pas votre première commande...) ou par mandat postal (très sécurisé) aussi sur materiel.net (http://www.materiel.net/minisites/foire_aux_questions/) et idem chez les autres webmarchands logiquement.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Louis

Message non lu

Merci :) reste plus qu'a convaincre les parents comme j'suis pas majeur pour qu'il le commande sur internet. Merci pour tout
tidjytidjy
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Au pire Auchan est près de la frontière :) C'est loin mais tu fais les courses en meme temps.
Biautek
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

je te conseil le wiko cink five ! habitant moi même en belgique je l'ai commander a 190 euros sur amazon :)
Louis

Message non lu

Et par rapport a un ativ S (qui n'est pas très cher) t'en pense quoi ? Merci beaucoup pour toutes les réponses ! :D
Verrouillé