[CHOIX] Sony Xperia SP ou iPhone 4S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
zaza75
Messages : 6
Inscription : dim. 9 juin 2013 18:37
Votre mobile : Blackberry torch 9860
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour ,

J'hésite aujourd’hui entre un iphone 4S et le sony xperia SP . Ce qui me fais hésiter est la mémoire du xperia SP soit 8 GO !! je voulais savoir si sa memoire extensible par carte sd permet seulement de stocker ses musiques, films, photo, fichiers (?) ou permet elle aussi de stocker des applications télécharger sur le play store ??

Merci !! :D
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'est pas possible de déplacer les applications vers la carte SD, Sony suivant les recommandations de Google. Toutefois, en rootant le mobile puis en installant app2sd, c'est faisable mais risqué en terme de garantie si vous ne pouvez mettre le mobile à l'état d'origine.
Pour autant, le SP reste bien meilleur que l'Iphone 4S mais si vos intérêts sont ailleurs...
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
zaza75
Messages : 6
Inscription : dim. 9 juin 2013 18:37
Votre mobile : Blackberry torch 9860
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ces précision et votre réponse
:)

Je pense aussi qu'il est bien meilleur dommage pour la mémoire ! mais je me dis que si j'utilise la carte mémoire pour tous mes fichiers je pourrais prendre le sp ! Comme se sera mon premier smartphone j'aimerai savoir si sony à un espace de stokage d'application comme itunes pour l'iphone ?
Verrouillé