[CHOIX] Nokia Lumia 720
-
- Votre mobile : Samsnug player city
- Votre opérateur : orange sosh
Bonjour,
Je suis très intéressée par le nokia lumia 720 mais le hic c'est qu'il est excessif.
Je me demandais s'il y avait pas un smartphone équivalent à celui-ci.
C'est quoi le mieux entre Windows phone et android?
Merci d'avance.
Je suis très intéressée par le nokia lumia 720 mais le hic c'est qu'il est excessif.
Je me demandais s'il y avait pas un smartphone équivalent à celui-ci.
C'est quoi le mieux entre Windows phone et android?
Merci d'avance.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Qu'entendez par excessif?? Quels sont vos usages? En somme, pourriez-vous être plus précis?
Cordialement.
Qu'entendez par excessif?? Quels sont vos usages? En somme, pourriez-vous être plus précis?
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Ce soir, une vidéo "Méga-comparatif" devrait être postée sur la chaîne YouTube de Top For Phone.
On y voit les 520, 620, 720, 820, 920.
Quoiqu'il en soit, le 720 est un peu trop cher pour le moment... le 820 (quasi-même-prix) me semble plus intéressant.
Reste qu'actuellement, il y a le Samsung ATIV S à 250€ sur CDiscount... et si vous voulez un Windows Phone 8, c'est ce mobile que je recommande.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Ce soir, une vidéo "Méga-comparatif" devrait être postée sur la chaîne YouTube de Top For Phone.
On y voit les 520, 620, 720, 820, 920.
Quoiqu'il en soit, le 720 est un peu trop cher pour le moment... le 820 (quasi-même-prix) me semble plus intéressant.
Reste qu'actuellement, il y a le Samsung ATIV S à 250€ sur CDiscount... et si vous voulez un Windows Phone 8, c'est ce mobile que je recommande.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Ah, en passant, juste pour dire que le vidéo "Méga-Comparo" des Nokia Lumia 520, 620, 720, 820, 920 est en ligne :
http://www.youtube.com/watch?v=SNJ2NmKc0wo
A bientôt,
Marco - Top For Phone
http://www.youtube.com/watch?v=SNJ2NmKc0wo
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
-
Bonjour, je parle excessif le prix.
J'ai un usage internet, appel et sms durant la journée. J'aimerais que la batterie du portable dure plus d'une journée.
Samsung j'ai assez donné, j'en ai un, il capte quand je veux pas envoyer de message.
Merci pour le lien Marco. Je vais voir de suite la vidéo du "Méga-Comparo".
Bonne journée.
J'ai un usage internet, appel et sms durant la journée. J'aimerais que la batterie du portable dure plus d'une journée.
Samsung j'ai assez donné, j'en ai un, il capte quand je veux pas envoyer de message.
Merci pour le lien Marco. Je vais voir de suite la vidéo du "Méga-Comparo".
Bonne journée.
-
Bonjour, il est certain que vous devriez tenir votre bonheur parmis les Nokia Lumia et le comparatif de Marco devrait vous y aider.
En revanche, vous dites ne pas vouloir du Samsung, or je vois que vous posséder un Player City, mobile qui n'était pas un haut de gamme et qui n'était pas dans les mêmes "canons"/exigences que la production actuelle de Samsung. Ce dernier a bien progressé, en dehors peut-être de la qualité des plastiques, et l'ATIV S est un très bon mobile avec une bonne accroche réseau (cf test de Marco ), un DAS très faible de - de 0,3W/Kg et surtout une bonne autonomie avec sa batterie de 2300mAh; le tout pour 250 euros, Nokia et HTC ne peuvent que s'incliner.
Reste que l'affectif est plus important pour beaucoup et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas poursuivre avec Samsung du fait de votre déception.
Bonne chance dans votre choix et bonne journée à vous aussi.
Cordialement.
En revanche, vous dites ne pas vouloir du Samsung, or je vois que vous posséder un Player City, mobile qui n'était pas un haut de gamme et qui n'était pas dans les mêmes "canons"/exigences que la production actuelle de Samsung. Ce dernier a bien progressé, en dehors peut-être de la qualité des plastiques, et l'ATIV S est un très bon mobile avec une bonne accroche réseau (cf test de Marco ), un DAS très faible de - de 0,3W/Kg et surtout une bonne autonomie avec sa batterie de 2300mAh; le tout pour 250 euros, Nokia et HTC ne peuvent que s'incliner.
Reste que l'affectif est plus important pour beaucoup et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas poursuivre avec Samsung du fait de votre déception.
Bonne chance dans votre choix et bonne journée à vous aussi.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
J'ai regardé la vidéo et le tableau comparatif, ben en fait, je vais prendre le lumia 720. Je veux une bonne accroche réseau. Déjà faudrait qu'il sorte sur le réseau orange et c'est pour quand en fait? Mon portable bug sans arrêt.
-
Bonsoir,
Bon choix que celui du Lumia 720 mais je ne sais pas si Orange l'aura ou non en boutique, au vu de la politique étrange de Nokia/Microsoft de limiter volontairement les distributeurs de WPhone. Cela entretien à mes yeux le cercle vicieux du manque de visibilité des WPhone, avec des opérateurs qui se montrent pas très enthousiaste et une disponibilité limitée par les constructeurs. Toutefois, c'est en train de changer notamment grâce à Nokia.
Cordialement.
Bon choix que celui du Lumia 720 mais je ne sais pas si Orange l'aura ou non en boutique, au vu de la politique étrange de Nokia/Microsoft de limiter volontairement les distributeurs de WPhone. Cela entretien à mes yeux le cercle vicieux du manque de visibilité des WPhone, avec des opérateurs qui se montrent pas très enthousiaste et une disponibilité limitée par les constructeurs. Toutefois, c'est en train de changer notamment grâce à Nokia.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Bonjour,
J'ai vu le Samsung Ativ S sur C discount à 248.99 euros. Je suis en train de me demander si je ne pourrais pas refaire confiance à Samsung en fait car si celui là à une bonne accroche réseau. Dans mon coin ou je vis, je pense que ça peut le faire et vu que je veux une bonne batterie et Windows Phone au passage. Puis je verrais si Nokia vaut vraiment le coup dans les avis. Au pire d'ici quelques années, ils sortiront un 16ième lumia.
En tout cas, merci Xavier et Marco pour votre aide.
Bonne journée.
J'ai vu le Samsung Ativ S sur C discount à 248.99 euros. Je suis en train de me demander si je ne pourrais pas refaire confiance à Samsung en fait car si celui là à une bonne accroche réseau. Dans mon coin ou je vis, je pense que ça peut le faire et vu que je veux une bonne batterie et Windows Phone au passage. Puis je verrais si Nokia vaut vraiment le coup dans les avis. Au pire d'ici quelques années, ils sortiront un 16ième lumia.
En tout cas, merci Xavier et Marco pour votre aide.
Bonne journée.
-
Je ne trouve pas le Samsung Ativ S sur le réseau orange. C'est normal?
Il n'est pas encore sortie?
Il n'est pas encore sortie?