Page 1 sur 1

[CHOIX] HTC One SV ou Sony Xperia T ou Samsung Galaxy S3

Publié : jeu. 4 avr. 2013 14:58
par MaxZ
Bonjour,

Tout d'abord juste pour dire que c'est un super site, les tests sont très intéressant et nous aide beaucoup alors MERCI !!!

Ma question est la suivante: je vais m'acheter un nouveau portable et cela sera mon tout premier Smartphone, ça fait un petit temps que je fais mes recherches maintenant et chez mon opérateur, en disponible, j'ai le choix entre plusieurs portables.

Donc je suis cher Orange et j'avais prendre un smartphone là-bas avec mes points de fidélité, j'ai le choix entre plusieurs modèles: Le HTC One SV (60e), je peux aussi prendre le Sony Experia T (100e) ou alors le Samsung S3 mini (80e). Enfin dans la gamme au-dessus j'ai aussi le Samsung galaxy S3 (200e) un peu plus cher mais je suis prêt à mettre cette argent si cela vaut vraiment le coups par rapport aux 3 autres !!!

Mon usage sera principalement l'internet, les jeux, la messagerie (sms et mail) et un peu de photo !!!

Si vous pouviez m'aider dans le choix ça serait cool !!! Perso, HTC One SV me plait beaucoup et serait plus dans mon budget, mais est ce qu'il est pas préférable d'investir directement dans un S3 ? sinon si vous avez d'autres idées de téléphone à me proposer ? (Pas de Windows 8 phone) !!!

Merci d'avance

Max

Re: HTC ONE SV ou Sony Experia T ou Samsung S III

Publié : jeu. 4 avr. 2013 15:09
par Alpatchino
A choisir , je te dirais le Galaxy S3 ;)

Re: HTC ONE SV ou Sony Experia T ou Samsung S III

Publié : jeu. 4 avr. 2013 16:10
par MaxZ
Merci pour ta réponse !!! mais y a t-il vraiment un grosse différence entre un S3 et HTC One SV pour justifier 150e de différence !!!

Re: HTC ONE SV ou Sony Experia T ou Samsung S III

Publié : jeu. 4 avr. 2013 17:19
par Alpatchino
Voici les caractéristiques du HTC One V

http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... htc-one-v/

Et ceux du Galaxy S3 , y a pas photo !

http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... laxy-siii/

Re: HTC ONE SV ou Sony Experia T ou Samsung S III

Publié : ven. 5 avr. 2013 16:01
par MaxZ
Oui c'est vrai que niveau caractéristiques y a pas photo... du coups je vais m'orienter vers le SGS3 mais j'avoue que HTC me plait bien, je vais voir a combien est le HTC One X et surtout s'il est disponible chez orange car pour le moment je l'ai pas vu... merci pour ton aide !!!