[CHOIX] Smartphone grand écran

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Maggio
Messages : 197
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 10:42
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour tous ces détails Marco!
J'oublie donc le nexus 4 ^^, l'alcatel, le SII, le Honor, le L7, et le lumia 820.
Reste donc, le L9, le 4X HD, le RAZR HD (mais je penses un peu cher...), le fameux WIko PEAX, et le Ascend P1.

Je suppose que niveau prix le classement du moins cher au plus cher est le suivant: PEAX<Ascend P1<L9<4X HD<RAZR HD
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Maggio a écrit :Merci pour tous ces détails Marco!
J'oublie donc le nexus 4 ^^, l'alcatel, le SII, le Honor, le L7, et le lumia 820.
Reste donc, le L9, le 4X HD, le RAZR HD (mais je penses un peu cher...), le fameux WIko PEAX, et le Ascend P1.

Je suppose que niveau prix le classement du moins cher au plus cher est le suivant: PEAX<Ascend P1<L9<4X HD<RAZR HD
Ah, mais on avait pas parlé du prix comme un critère de choix, si ?
Bon, si tu veux vraiment un mobile au bon rapport qualité-performances/prix, il te faut un Wiko.

Si ton budget est dans les 300€ pour un mobile nu, prend un L9.

Si c'est > à 300€, fais-toi plaisir : 4X HD ou RAZR HD.

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Maggio
Messages : 197
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 10:42
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si si dans mon premier message j'avais précisé "pas trop cher" :P
Le problème c'est que je souhaite aussi changer de forfait, et comme je veux un forfait du style "FREE" tout illimité, je serai obligé d'avoir un mobile au prix d'un nu, donc autant acheter un mobile à coté et compatible tout opérateur oui.
Pour mon budget, je ne souhaite pas mettre une somme excessive, donc il y a de grandes chances que j'opte pour le WIKO CINK PEAX, je pense que ce sera une bonne entrée en matière de smartphone "Grand écran" sous Android pour ma part :)

PS: quand penses-tu faire le test vidéo du PEAX?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Maggio a écrit :Si si dans mon premier message j'avais précisé "pas trop cher" :P
Le problème c'est que je souhaite aussi changer de forfait, et comme je veux un forfait du style "FREE" tout illimité, je serai obligé d'avoir un mobile au prix d'un nu, donc autant acheter un mobile à coté et compatible tout opérateur oui.
Pour mon budget, je ne souhaite pas mettre une somme excessive, donc il y a de grandes chances que j'opte pour le WIKO CINK PEAX, je pense que ce sera une bonne entrée en matière de smartphone "Grand écran" sous Android pour ma part :)

PS: quand penses-tu faire le test vidéo du PEAX?
Le test du WCP devrait être fait semaine prochaine, j'attends de le recevoir (prêté par le très sympathique Materiel.net)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé