[CHOIX] Wiko Cink Slim vs Samsung Galaxy Ace 2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Net'inquietes pas les 512 ne sont pas du tout un problème sauf si tu veux faire tourner des jeux 3d très très gourmand
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
krononox
Messages : 57
Inscription : mar. 22 janv. 2013 12:18
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Marco

Tu est dur avec leWave 3 sa version bada n'est pas si mal et ils avaient fait beaucoup d'effort pour le wave 3. Mais c'est sur avoir Android te permet d'avoir la liberté des appli.
------------------------------
Wiko Cink Slim V15 rooté
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

krononox a écrit :Marco

Tu est dur avec leWave 3 sa version bada n'est pas si mal et ils avaient fait beaucoup d'effort pour le wave 3. Mais c'est sur avoir Android te permet d'avoir la liberté des appli.
Moui, j'avoue que j'ai toujours eu Bada, mais aussi Symbian, dans le collimateur...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
hellion
Messages : 29
Inscription : mar. 22 janv. 2013 08:32
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bon, moi je viens de rendre mon Cink slim. Et le Ace 2 est un des phones que je convoite.

C'est l'autonomie (en veille surtout, le tel se decharge tres vite tout seul) et la fiabilité (bugs et soucis avec la machine), qui m ont fait rendre mon cink. c'est l'autonomie qui me porte vers le ace 2. Un poil cherros effectivment surtout vu la qualité des plastiques. Mais franchement le tres cher s3 mini fais a peine plus classe...

En plus a ce prix (ou 70€ de plus...) la il semble que la concurrence chez sony ou lg ne soit pas capable de sortir des modeles fluides qui rendent le tactile aussi agreable qu'il devrait l'etre. ET qu il l'est sur Wiko. J'aimerais bien savoir si le Galaxy 2 se rapproche en terme d’expérience utilisateur des Xperia j et lg7 ou du cink et des autres portables fluides...
Verrouillé