Equivalent du LG G3?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Lilise
Messages : 1
Inscription : sam. 17 nov. 2018 20:41
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à tous,

Mon LG G3 que j'adorais a rendu l'âme cette semaine... :cry:
Me revoilà donc sur TFP...je pensais porter mon choix sur un LG dernier cri mais ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche ne m'encourage pas à reprendre la même marque...
J'étais sur le point de prendre le Sony Xperia XZ Premium (299 euros en ce moment sur Cdiscount!!) mais en visionnant le test de Marco le DAS m'a perturbée ...j'y fais attention aussi...
En gros je cherche un très bon smartphone performant pour les photos 400 euros max...et avec un das faible et si possible une bonne autonomie! bref un équivalent du LG G3 quoi! :D (pas d'Apple pour moi merci)
Merci d'avance pour vos retours!
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Messages : 120
Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Bienvenue à toi.

Moi, je dirais :
- Pocophone F1
- Honor Play
- Nokia 7.1
- Xiaomi (plusieurs références intéressantes dans ton budget)

Pour le DAS, je ne les connais pas par coeur, alors...

Tu peux aussi trouver des LG G6 : pas largué et bien meilleur en photo que le G7. Quant à LG, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Pourquoi pas aller fouiner sur le net pour trouver un HTC 11 ou 11+ : un des meilleurs photophones à date également.

Par contre, si tu peux rajouter 100 €, le S8+ est en promo à 499 €, et c'est pour moi une excellente affaire pour un téléphone encore au top !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!



Image
taupeforfaune
Messages : 6
Inscription : lun. 19 nov. 2018 13:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je plussoie pour le S8 si extension de budget possible. Sinon effectivement, je crois que mes futurs achats seront tournés vers Xiaomi qui m'impressionne. Des collègues et de la famille en ont et pour un budget vraiment honnête (entre 200 et 400€) il y a vraiment moyen d'avoir une belle bête comparé à ce que propose Samsung and co dans les mêmes gammes de prix.
Sinon tu peux aussi tenter certains Huawei, je pense notamment au P10 :)
Verrouillé