Page 1 sur 1

Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : dim. 19 juin 2016 08:01
par Sianais
Bonjour bonjour !! :) :lol: :D
Je suis actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'un nouveau téléphone. Impossible de me décider!
J'hésite énormément entre le samsung galaxy A5 2016 et le honor 7.
Je pencherais un peu plus pour samsung qui me plait enormement grace a son autonomie, son design(juste un détail pour moi), étant une habituée de samsung. Mais je remarque que le honor se défend très bien et serait peut être même mieux sur certains points? Je me demande quelles sont les différences? Et au niveau photo, le honor est-il réellement meilleur? ou le samsung réalise de belles photos?
En sachant que je le honor est moins chère mais que j'obtiendrais le samsung pour 409 avec un etui et une carte sd 16 compris dans le prix!
Ai-je encore raison d'hesiter? Ou le samsung est il bon?
(je précise que je ne suis pas une grande joueuse mais plus branchée reseau sociale, musique, photo etc..) :geek:

Re: Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : lun. 20 juin 2016 08:10
par airgobs
Bonjour,
Pour le Samsung est le plus intéressant. Certes l'Honor 7 est un très bon produit mais face au Samsung, sa puce graphique est plus faible (même pour sa tranche de prix), son autonomie aussi et attention son APN n'a pas de stabilisateur.

Re: Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : mar. 21 juin 2016 07:51
par Sianais
Merçi beaucoup pour votre réponse, :lol:
je me demande de plus si ce samsung est capable de durée? aucune envie et possibilité de rechanger dans 1 ans apres ...

Re: Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : mar. 21 juin 2016 08:40
par airgobs
Ça malheureusement impossible à savoir quelque soit la marque. En tout cas il me semble pas que Samsung a ce genre de réputation avec ces modèles récents.

Re: Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : mar. 21 juin 2016 09:26
par Sianais
"En tout cas il me semble pas que Samsung a ce genre de réputation avec ces modèles récents."
comment ça ? réputation des modèles récents à ne PAS durer ou l'inverse?
encore merci pour l’intérêt que vous porté à mes questions. :)

Re: Samsung galaxy A5 2016 ou Honor 7 ?

Publié : mar. 21 juin 2016 18:18
par airgobs
Sur les modèles Core, Prime, etc... c'était vraiment pas terrible. Mais depuis les versions J A, la tendance a bien changé.