Recherche android <200€ #Desespoir #SOS

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Perrrine5
Messages : 1
Inscription : mar. 24 mai 2016 14:15
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Coucou tout le monde! Vous allez peut être pouvoir m'aider dans ma quête désespérée d'un nouveau téléphone.. Mon wiko rend l'âme et je suis totalement ignorante dans ce domaine :roll:
Concrètement je suis à la recherche d'un android, et petit budget oblige, au maximum à 200€. Je recherche aussi un téléphone avec 16go de mémoire, voilà mes pauvres petits critères haha. Je galère totalement et là la recherche devient vraiment urgente (ah et j'aimerais beaucoup éviter Wiko :D )

Si quelqu'un peut m'éclairer, sache, inconnu, que je t'aime déjà d'amour !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Alors vous avez le Motorola Moto X V2, l'Orange Nura, l'Huawei Ascend G7, le Bq Aquaris E5 4G et enfin l'Asus Zenfone Max ZC550KL.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Hawx
Messages : 36
Inscription : mar. 19 mai 2015 22:37
Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Salut salut,

je vais le dire tout le temps mais il y a le Xiaomi Redmi 3 qui est vraiment pas mal si tu recherches surtout de l'autonomie vu qu'il a un écran de 5" seulement HD soutenu par une batterie de 4000 mAh et il coûte moins de 200€ !

Sinon tu as le Honor 5X qui est pas mal, le prix avoisine toutefois les 200€, mais contrairement au Xiaomi Redmi 3, il a un capteur d'empreintes, est full HD et est un peu plus grand (5,5") :)

& le choix le plus intéressant mais le prix est entre 200 et 250€, c'est le Xiaomi Redmi Note 3 Pro, si tu es quelqu'un qui aime les gros gros jeux, je te conseille ce dernier puisqu'il est équipé d'un SnapDragon 650 : il obtient un score Antutu d'à peu près 77 000 :). Et le petit plus c'est qu'il a un Apn arrière de 16 mpx !
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

@ Hawx Et pourtant seul son APN pèche malgré ses 16Mpx. Mais en effet pour 220€ c'est le plus intéressant.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Hawx
Messages : 36
Inscription : mar. 19 mai 2015 22:37
Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

@ airgobs "pèche", c'est-à-dire ? x)

En n'étant pas un pointilleux des apn, l'apn du Redmi Note 3 (oui c'est le phone que je possède) donc 13 mpx (apparemment moins bon que celui du Redmi Note 2) est correct niveau qualité. Enfin ce n'est que mon avis hein x)
M'enfin bon si on est un adepte de la photographie, mieux vaut prendre un appareil photo :p

Les plus du Redmi Note 3 Pro c'est qu'il embarque un processeur plutôt bien calé, mais après j'ignore si l'autonomie sera aussi "bonne" que celle du Redmi Note 3 tout court x), oui plus puissant = plus de chances de bien pomper la batterie (en étant quelqu'un d'assez pointilleux sur l'autonomie, je ne tiens qu'une journée et demie en général avec le Redmi Note 3) et son APN.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bah oui face au Zenfone Max qui a un 13Mpx, il fait aussi bien que le Note 3 pro.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Hawx
Messages : 36
Inscription : mar. 19 mai 2015 22:37
Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

oki, merci l'info !
Bah en tout cas cet APN est nettement meilleur que celui du Redmi Note 3 où les gens disent d'être déçus à ce point-là vu que l'APN du Redmi Note 2 est apparemment meilleur x)

Mais comme je l'ai dit, tout dépend de l'exigence du consommateur :)
Enfin bref revenons au sujet principal :p
Verrouillé