Recherche de smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
heloise
Messages : 1
Inscription : lun. 18 avr. 2016 15:21
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'un téléphone portable, peu importe la marque... j'ai un budget assez serré ... 130 euros. il me faudrait un téléphone avec une bonne qualité photo que se soit à l'avant ou a l'arrière, et une bonne sortie audio, par casque et exterieure. j'aimerai aussi un bon processeur (plus de 4 coeurs), et une connectivité assez rapide.... oui je sais que c'est dur avec un si petit budget mais ça existe... le seul problème est que je n'arrive pas a décider...
merci d'avance pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Vous avez le Microsoft Lumia 640, l'Ulefone Paris et le Motorola Moto G 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Fabienne
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 avr. 2016 10:45
Votre mobile : iphone 6 plus
Votre opérateur : orange

Message non lu

Un téléphone pas plus de 130euros avec une bonne qualité de photo, tu en as plusieurs. tu peux t'orienter vers des Nokia. Kazam Trooper 650L par exemple qui en plus d'avoir la photo et également 4g, c'est important pour naviguer, voir des photos. Après pour le choix de la protection du mobile, tu peux aller sur amazon, cdiscount, ou si tu veux une protection sur mesure fabriquée en France, tu peux te créer une coque personnalisée ou bien un étui étui personnalisé. Bref aujourd'hui à moins de 130 € tu as plein de téléphone, à toi de faire ton choix, mais je te conseille de vérifier qu'il soit bien 4g
Verrouillé